Radeon HD 4870

:jap:

bein lol moi ca fait longtemps que j’ai pas vu un prix/perf aussi intéressant.

Ha oui? combien? et laquelle? :smiley:

^^ la 8600GTS face a la HD3850 …

A noter qu’a une époque Nvidia ne faisait pas le malin face aux X1950 XTX … aujourd’hui ils ont pris le pas, mais avec des cartes graphiques 200€ plus cheres, pour des gains presques inperceptibles pour 90% des utilisateurs (une 3870 - 9600GT suffit pour jouer a la quasi-majorité des jeux au maximum sur des écrans de taille raisonnable).

Mettre un bon prix ca veut dire manger des patates tous les jours ? tout le monde ne met pas 500€ dans une carte graphique, et pour ceux qui préferent dépenser leurs sous ailleurs personellement je ne vois que du ATI a leur conseiller, car en millieu de gamme elles n’ont aucun conccurent.

Tout est dit :smiley:

oui mais bon tu paye chère les performances et quand il s agit de nouveauté chez Nvidia mais chez Ati les nouveauté ils ont pas au rendez-vous toujours médioque voir :ane: bon c est à titre personnelle et sa regard que moi :wink:

Tu te moques du mondes là? :nexath

En effet, une GeForce 6200 Turbo Cache, ça doit être plus puissant qu’une Ati HD 4850 … :sarcastic:

Catalyst 8.6 dispos :jap:

personnellement je trouve que c’est une tuerie pour le prix :paf:

Ben voyons …

Mauvaise foi quand tu nous tiens … :nexath

je crois a l heur actuel Nvidia écrase au la main ATI et la fumette va rien y faire :wink:

avec les 8.6:

ça ne peut qu’être meilleur :smiley:

c est mon avis personnel et je partage avec joie :smiley:

tu sais moi aussi je peux écraser une polo 1.0L à 500 euros avec ma ferrari 12V 2.6L :paf:

faudrait que tu calcule le prix en euros de chaque FPS et tu te rendrai compte de la misère de Nvidia :paf:

On a compris que tu étais un fanboy nvidia surtout :jap:

héhé je suis vraiment pas déçu de la carte que j’ai acheté sur materiel.net vivement quelle arrive !

peut etre avec la gtx 280 mais la ati n’a montrer que la 4850 … le bas de la gamme 4*** … meme si la 4870 est en dessous des perfs de la gtx 280 ( et j’en doute vu le matos qu’ils ont taper ) ca restera tjr le meilleurs choix prix perf que tu puisses trouver :wink: … ca c indiscutable

nan c’est pas le bas de gamme, c’est le moyen, il y aura sans doute la hd 4650 etc…

ah voir … mais bon j’ai quand meme hate de voir les resultats des 4870 en ddr 5 :-p et ensuite les 4870 x2 rhooo ca va etre beau lol

Pour ceux qui ont pas 500€ à mettre dans une CG c’est sûr c’est Ati qui faut choisir !
Et comme ça évolue vite les CG y mettre 500€ c’est à mon avis un peu bête …

Mon dieu qu’est ce que ça va être les HD4870 !

une petite 4870 à 200 euros je prend!! je rêve un peu là mais bon :ane: