:jap:
bein lol moi ca fait longtemps que j’ai pas vu un prix/perf aussi intéressant.
Ha oui? combien? et laquelle? ![]()
^^ la 8600GTS face a la HD3850 …
A noter qu’a une époque Nvidia ne faisait pas le malin face aux X1950 XTX … aujourd’hui ils ont pris le pas, mais avec des cartes graphiques 200 plus cheres, pour des gains presques inperceptibles pour 90% des utilisateurs (une 3870 - 9600GT suffit pour jouer a la quasi-majorité des jeux au maximum sur des écrans de taille raisonnable).
Mettre un bon prix ca veut dire manger des patates tous les jours ? tout le monde ne met pas 500 dans une carte graphique, et pour ceux qui préferent dépenser leurs sous ailleurs personellement je ne vois que du ATI a leur conseiller, car en millieu de gamme elles n’ont aucun conccurent.
Tout est dit ![]()
oui mais bon tu paye chère les performances et quand il s agit de nouveauté chez Nvidia mais chez Ati les nouveauté ils ont pas au rendez-vous toujours médioque voir :ane: bon c est à titre personnelle et sa regard que moi ![]()
bah si c est sa la fameuse HD 4850 vu les testes sur HARDWARE.FR à titre personnelle je passe mon chemin :/(car elle est bidon vu les performances pfffff ) je préfére mettre un bon prix pour une bonne CG.
NVIDIA restera encors pour le moment voir c est tout le temps le Seigneur des Cartes Graphiques 8)
Tu te moques du mondes là? :nexath
En effet, une GeForce 6200 Turbo Cache, ça doit être plus puissant qu’une Ati HD 4850 … :sarcastic:
bon il faut dire que les drivers sont pas encore disponible apparamment
Catalyst 8.6 dispos :jap:
personnellement je trouve que c’est une tuerie pour le prix :paf:
oui mais bon tu paye chère les performances et quand il s agit de nouveauté chez Nvidia mais chez Ati les nouveauté ils ont pas au rendez-vous toujours médioque voir :ane: bon c est à titre personnelle et sa regard que moi
Ben voyons …
Mauvaise foi quand tu nous tiens … :nexath
sarrasin:
bah si c est sa la fameuse HD 4850 vu les testes sur HARDWARE.FR à titre personnelle je passe mon chemin :/(car elle est bidon vu les performances pfffff ) je préfére mettre un bon prix pour une bonne CG.
NVIDIA restera encors pour le moment voir c est tout le temps le Seigneur des Cartes Graphiques 8)Mais :mdr
Je vais rien dire, c’est préférable.
Y’en a, faudrait qu’ils arrètent la fumette :ane:
je crois a l heur actuel Nvidia écrase au la main ATI et la fumette va rien y faire ![]()
avec les 8.6:
Une nouvelle version du pilote Catalyst est disponible. Celui-ci apporte le support de l’Adaptive anti-aliasing et ajoute le supporte du CrossfireX pour les jeux OpenGL.
L’installateur subit une mise à niveau vous permettant d’installer votre carte graphique sans à avoir à rebooter à la fin de l’installation.
Au niveau des améliorations, Amd parle d’un gain de 10 à 15 % sous le célébrissime jeu vidéo 3Dmark Vantage ainsi que dans la plupart des jeux vidéo utilisés comme référence dans les benchmarks.
Mis à part cela, le pilote améliore et corrige des bugs dont la liste est assez longue.
ça ne peut qu’être meilleur ![]()
sarrasin:
oui mais bon tu paye chère les performances et quand il s agit de nouveauté chez Nvidia mais chez Ati les nouveauté ils ont pas au rendez-vous toujours médioque voir :ane: bon c est à titre personnelle et sa regard que moi
Ben voyons …
c est mon avis personnel et je partage avec joie ![]()
je crois a l heur actuel Nvidia écrase au la main ATI et la fumette va rien y faire
tu sais moi aussi je peux écraser une polo 1.0L à 500 euros avec ma ferrari 12V 2.6L :paf:
juju251:
sarrasin:
Ben voyons …
c est mon avis personnel et je partage avec joie
faudrait que tu calcule le prix en euros de chaque FPS et tu te rendrai compte de la misère de Nvidia :paf:
c est mon avis personnel et je partage avec joie
On a compris que tu étais un fanboy nvidia surtout :jap:
héhé je suis vraiment pas déçu de la carte que j’ai acheté sur materiel.net vivement quelle arrive !
Compte supprimé:sarrasin:
NVIDIA restera encors pour le moment voir c est tout le temps le Seigneur des Cartes Graphiques 8)Mais :mdr
je crois a l heur actuel Nvidia écrase au la main ATI et la fumette va rien y faire
peut etre avec la gtx 280 mais la ati n’a montrer que la 4850 … le bas de la gamme 4*** … meme si la 4870 est en dessous des perfs de la gtx 280 ( et j’en doute vu le matos qu’ils ont taper ) ca restera tjr le meilleurs choix prix perf que tu puisses trouver
… ca c indiscutable
sarrasin:
peut etre avec la gtx 280 mais la ati n’a montrer que la 4850 … le bas de la gamme 4*** … meme si la 4870 est en dessous des perfs de la gtx 280 ( et j’en doute vu le matos qu’ils ont taper ) ca restera tjr le meilleurs choix prix perf que tu puisses trouver
… ca c indiscutable
nan c’est pas le bas de gamme, c’est le moyen, il y aura sans doute la hd 4650 etc…
BaronBelial:
sarrasin:
… ca c indiscutable
nan c’est pas le bas de gamme, c’est le moyen, il y aura sans doute la hd 4650 etc…
ah voir … mais bon j’ai quand meme hate de voir les resultats des 4870 en ddr 5 :-p et ensuite les 4870 x2 rhooo ca va etre beau lol
Pour ceux qui ont pas 500 à mettre dans une CG c’est sûr c’est Ati qui faut choisir !
Et comme ça évolue vite les CG y mettre 500 c’est à mon avis un peu bête …
Mon dieu qu’est ce que ça va être les HD4870 !
une petite 4870 à 200 euros je prend!! je rêve un peu là mais bon :ane: