Radeon HD 4870

elle est prévu pour quand la 4870 ?

elle est alléchante :stuck_out_tongue:

www.presence-pc.com…

c’est quand même un cran au dessus de la 3850 niveau bruit en charge m’enfin y a pire :paf:

sortie officielle le 25 juin et disponibilité en juillet

Chalut,
est ce que c’est un problème de prendre une HD 4870 alors qu’on a deja une quadro FX 3500 ? (pas en sli ni CF biensur)

serie quadro > carte 3d pro pas jeux

oui merci je suis au courant, c’est ma carte professionnelle, mais j’voudrais aussi prendre une HD 4870 (sur asus maximus formula)

@bizounours94 : Tu veut mettre les deux cartes sur la meme carte mère :confused:

A confirmer mais je pense pas que se soit possible.

nan c’est pas possible, du ati et nvidia sur la même carte mère, dans ce cas là je met une 8800 + 3870 sur ma p5b deluxe, le chipset est conçu que pour le CF

sarrasin pourquoi tu changerai pas de carte graphique vu que tu nous critique et tu nous traite tous de gamins, si on lit bien se qu il est marquer en dessous dans ta signature il est marquer que tu a une nvidia 6200 qui est 40 fois moins puissante que une ati 4850

www.computerbase.de…
test de la hd 4850 regardez même si c’est en allemand les benchmarks parlent d’eux-mêmes

nvidia et ati sont des constructeur de carte graphique il y a aucune difference

alors pauvre ou pas sa veu rien dire et je croi que comme tu parle comme sa a plus de 20 ans tu doi etre un pouris de la vie

aussi le prix change rien c est juste la technologie qui coute

non sa se vois pas qu il a une carte graphique a 600 euros il a une carte graphique a 20 euros (6200)

il est évident que si je gagnais à l’euromillion je prendrais un SLI de 280GTX watercoolée à 1600 euros :ane: mais en l’occurence faut être con pour mettre autant dans une CG sachant la vitesse à laquelle ça change :ane:
ne pas confondre pauvre et pigeon! vous craquez pour les vitrines technologies à rapport performance/prix pourri, grand bien vous fasse :ane:

et la 6200 TC n’a jamais marqué son temps! c’est une CG pourrie même à l’époque de sa sortie :mdr
attendons de voir le test de la 4870 1Go et on verra qui est malin à acheter une CG à 250 euros pour 15-20% de perfs en moins qu’une CG plus de 2 fois plus cher :mdr (ce sont des estimations fantaisistes bien entendu :D)

et un processeur a 40 euros(pentium4)
comme je remarque il a enlever sa signature pour ne pas que l on se moque de lui mais je veu bien vous la redire

pentium4 3.2ghz/1.5gbram/6200 turbo cache

voila
Edité le 19/06/2008 à 15:55

et avoir les moyens ne veut pas dire qu’on est bête à claquer 600 euros dans une CG (sauf si je gagne à l’euromillion car là je saurai plus trop faire quoi de mon pognon :ane:)

voila on ne juge pas les gens par leur carte graphique dans leur ordi
mais si on jugerai les gens par leur carte graphique dans leur ordinateur on dirait que toi tu habite dans une poubelle avec une 6200

[quote="Compte supprimé"] [quote="Compte supprimé"] et un processeur a 40 euros(pentium4) comme je remarque il a enlever sa signature pour ne pas que l on se moquer de lui mais jveu bien vous la redire

pentium4 3.2ghz/1.5gbram/6200 turbo cache

voila
[/quote]
Bah la il économise pour s’acheter la carte a 600 roros, qu’il va coupler a un petit celeron :ane:

bonjour les perfs :paf:

La, j’arrète vraiment le /hs :jap:
[/quote]

^^ trop fort :MDR

j’ai hâte que la hd 4870 sorte…
Edité le 19/06/2008 à 15:59

apres le celeron il passera a un athlon x2 puis dans 4 ans quand les core 2 duo e4400+ seront a 40 euros il l achetera avec un chipset nforce 4

ben si il fait que de la bureautique…

+1

la ram à près de 4Ghz j’ai du mal à réaliser :paf:

je suis bleufer par cette carte