la 4850 est sortie, et il n’y en a tj pas (des « officiels ») alors faut pas rêver pour la 4870x2… mais j’avoue moi aussi suis impassiant :love:
j’aimerai bien avoir un test GTX 280 Vs HD4870 X2 :icon_biggrin:
quad crossfire 4870x2 :love: :sol:
ji vais xd
Lol la je dis … rien qu’avec ca , tu arraches la couche d’ozone … tu coupe le chauffage de ta maison et tu attaques la fonte des glaces lol … mais bon crysis mega fluide lol rhaaa le dileme lol
C’est surtout niveau prix que c’est du bon ! Une claque au niveau perf j’y crois pas.
Mais un rapport qualité prix qui je l’espère sera au top ! :nexath
moi je vote ATI
en tout cas , on peut le dire deja d’avance … si les prix sont comme prevu pour les 4870 … c ati qui va tirer son epingle du jeux cette fois … meme si les perfs sont moindre le prix est imbattable.nvidia et la gtx 280 ont jouer la carte du pognon et sur les actus et sujet de forum … bcp de clubien la trouve trop chere et ne pas valoir son prix et son evolution moindre.donc parions que Ati sort deja vainqueur dans les ventes
Edité le 16/06/2008 à 21:59
quand je pense qu’il y a un peu plus de 6 mois j’ai acheter ma 3870 à 200, si je savais, j’aurais gardé ma 7600GT encore un peu… snif
rien ne t’empeche de la vendre encore
et de te payer une 4850 ![]()
je suis heureux pour ati j’ai toujours adoré ati meme pendant la série des HD 2000 et ca me fait plaisir qu’ils reviennent sur le devant de la scène mais c’etait a prévoir car la série des 3000 a bien marché avec des positions tarifaire bien étudié et maintenant ati sort la tete et va peut etre inquieter nvidia j’en suis meme sure :oui:
Oui enfin je sais pas qui va acheter une HD3870 …
D’ailleurs je vend la mienne ^^ !
oh et bien pour le moment les 4850 ne sont pas encore tres reputée , c le bon moment pour en tirer encore ![]()
moi aussi :sarcastic:
d’ailleur je me tate pour vendre ma config complète (voir profil, mais sans mon F1, et sans les ventirads, je remet mon ancien zalman 7000cu) elle vaut combien d’après vous?? environ, je dirais ± 600
Edité le 16/06/2008 à 22:08
J’en fait parti +1
pas de claque au niveau des perfs, par contre le prix… ouh! La 280 me fait penser à mon ancienne 9800gx2.
Moi qui ai « toujours » acheté du haut de gamme nvidia et changé souvent de modèle, je m’avoue déçu du marché du haut de gamme et de plus en plus…
la 4850 semble un excellent compromis
Edité le 16/06/2008 à 22:08
oui c a ne pas comprendre nvidia sur ce coup la … ils auraient jouer en diminuant leurs prix … ils etaient certains de contrer ati … pourtant ils ne l’ont pas fait lol . A ce demander si leurs conseillers marketing sont intelligent lol
leur conseiller marketing pense qu’au fric, a part dire qu’ils ont claqué je c’est pas combien de millions dans la gtx280 et dire a ati qu’ils ont pas assez de sous pour developper ne puce capable de concurrencer leur haut de gamme. A virer
Tant mieux pour Ati.
oui tant mieux pour Ati … ils vont reprendre du poils de la bete et ca nous fera de super c g a des prix super
:super:
ta déja vendus ta GX2 ? :paf:
édit: en parlant de vendre on peut la vendre combien la 3870?
Edité le 16/06/2008 à 22:32
Gardé 1 mois. Acheté une ps3 à la place (zero contrainte de perf, full HD, media center, jeux dolby digital, lect bluray le tout pour moin cher qu’un haut de gamme nvidia)
c’est pour ca je cherche une petite carte pas trop cher avec de bonne perf (4850)