cool ben moi j’ai 360 super contrainte,changer 4 fois et tombe encore en rade vendredi :riva: je la garde juste parceque certains jeux sont tout bonnement extra halo, gears of war , lost planet , mass éffect etc mais bon je trouve bien mieux le pc jeux beaucoup moins cher et on fait largement plus de choses et surtout plus fiable
en fait mon pc et ma console se completent
Edité le 16/06/2008 à 22:42
le pc est plus complet qu’une ps3 désolé c’est la l’avantage du pc game + loisirs + boulot je vois pas pourquoi acheter une ps3 à part les rares exclus sur ps3 mais bon chacun son goût hein
Le pc je l’ai deja, c’est pas un choix entre les 2
Ce que je voulais dire c’est qu’au lieu (et ca ne concerne que moi) d’acheter du haut de gamme nvidia bein j’achète une ps3 et j’y suis largement gagnant. Et du haut de gamme nvidia je connais j’ai tout fait depuis les 6800 ultra sauf les 7950gx2.
Au lieu de mettre 550 euros dans un gtx280 (qui ne garantie meme pas des perf de folie dans un jeux comme crysis) je met 400 dans un ps3 (qui me garantie des perf au top avec n’importe quel jeux) avec en bonus lecteur bluray-mediacenter et avec les 150 euros qui me reste j’peu me trouver un ti ATI 4850.
Les gars j’ai une question :
La carte mère Asus P5E ( chipset X38 ) possède t-elle un chipset graphique intégré ?
Je pense vendre ma carte graphique et attendre un peu avant d’en racheter une autre, alors est ce que je pourrais utiliser mon PC pour msn, internet et autres tâches courantes sans carte graphique ?
Merci d’avance.
Moi j’ai gardé ma config et j’ai acheté une manette officielle Xbox360 neuve à 31 fdpin (chez RDC), comme ça j’ai un PC de jeu ET une xboite 360, Mass effect, Assasin’s creed, sega rallye, GRID etc…
En bref je peux profiter de tout le catalogue PC et d’une grosse partie des bons jeux 360 (tous si on enlève Forza motorsport et halo3)…
Donc voilà vive le PC en plateforme de jeux :icon_biggrin:
Edité le 17/06/2008 à 11:24