Radeon HD 4870

cool ben moi j’ai 360 super contrainte,changer 4 fois et tombe encore en rade vendredi :riva: je la garde juste parceque certains jeux sont tout bonnement extra halo, gears of war , lost planet , mass éffect etc mais bon je trouve bien mieux le pc jeux beaucoup moins cher et on fait largement plus de choses et surtout plus fiable
en fait mon pc et ma console se completent
Edité le 16/06/2008 à 22:42

Tu sais que tu peux relier une télé full HD à ton pc ? Parc’que là t’as fait des opération pour rien

merci c’est ce que je faisait via le HDMI de la 9800gx2 et j’ai tjs eu des prob de perf.

Non j’ai plus aucun souci de perf et plus aucun cable entre la tv et le pc (vive le reseau domestique avec la ps3 pour les divx! :nexath:nexath)

idem pour moi sauf que maintenant je claque plus 600 euros tt les 6 mois dans uen carte graphique sensée etre au top de la performance.

Les haut de gamme en carte graphique c’est de la puissance non maitrisé , quand je pense que dans une ps3 de gpu est basé sur un 7800gtx…

je crois qu’on fait du hors sujet… ^^
Edité le 16/06/2008 à 22:48

100/120 euros?.. Mais ca va etre la chute libre les prochaine semaine ^^

informatique-pda.search.ebay.fr…

le pc est plus complet qu’une ps3 désolé c’est la l’avantage du pc game + loisirs + boulot je vois pas pourquoi acheter une ps3 à part les rares exclus sur ps3 mais bon chacun son goût hein :wink:

C’est clair tout à fait d’accord

Le pc je l’ai deja, c’est pas un choix entre les 2
Ce que je voulais dire c’est qu’au lieu (et ca ne concerne que moi) d’acheter du haut de gamme nvidia bein j’achète une ps3 et j’y suis largement gagnant. Et du haut de gamme nvidia je connais j’ai tout fait depuis les 6800 ultra sauf les 7950gx2.

Au lieu de mettre 550 euros dans un gtx280 (qui ne garantie meme pas des perf de folie dans un jeux comme crysis) je met 400 dans un ps3 (qui me garantie des perf au top avec n’importe quel jeux) avec en bonus lecteur bluray-mediacenter et avec les 150 euros qui me reste j’peu me trouver un ti ATI 4850.

Franchement la GTX280 me déçois un tout petit peu niveau perf… Pas vous ?

www.cdiscount.com…

elle était en vente flash à 147 euros tout à l’heure :ane:

et petite info

ahhhhhhhhhhhhhh déja une augmentation de 5€ en même pas 12h ! :@

sur materiel.net il y a que la sapphire qui a augmente de 5 €

ça sens pas bon cela!

A quand un test ? Je commence à m’impatienter ! :grrr:

Les gars j’ai une question :
La carte mère Asus P5E ( chipset X38 ) possède t-elle un chipset graphique intégré ?
Je pense vendre ma carte graphique et attendre un peu avant d’en racheter une autre, alors est ce que je pourrais utiliser mon PC pour msn, internet et autres tâches courantes sans carte graphique ?
Merci d’avance.

Non, la P5E n’a pas de chipset graphique intégré.

Donc il faut obligatoirement une CG pour l’utiliser ?

oui

Ok :frowning:
Bon ben je vais la garder un peu ma HD3870 …
Edité le 17/06/2008 à 09:52

ne change pas pour l’instant c’est une très bonne carte, attend le R880 ça sera une nouvelle architecture a 100%

Ok ;).
Et il sort quand à peu près ce R880 (enfin il est annoncé pour quelle période) ?

il a entierement juste pour ce qui possede une 3870 ca ne sert pas à grand chose de prendre une 4850 ou 4870 vaut mieux attendre le R880

Moi j’ai gardé ma config et j’ai acheté une manette officielle Xbox360 neuve à 31€ fdpin (chez RDC), comme ça j’ai un PC de jeu ET une xboite 360, Mass effect, Assasin’s creed, sega rallye, GRID etc…
En bref je peux profiter de tout le catalogue PC et d’une grosse partie des bons jeux 360 (tous si on enlève Forza motorsport et halo3)…

Donc voilà vive le PC en plateforme de jeux :icon_biggrin:
Edité le 17/06/2008 à 11:24