Voila les prix de la Hd 4850 :
Quand es ce que l’on aura des bench de la 4850?? c’était pas prévu pour aujourd’hui??
clubic ! on veut des tests !!! des benchs !!! :diable:
C’est bizarre materiel.net dit qu’ils ont des 4850 en stock pourtant elles doivent sortir le 20 juin non ?!
Si c’est le cas c’est la fin de Nvidia parceque un CF de 4870 dominerait le GT200 alors que celui-ci est le fleuron de la marque au caméléon…
Et pour un prix moindre.
ben ati à donné le feu vert :miam:
maintenant je veux des tests de la 4870 :oui:
ah voila le teste et les prix des gtx 280 sur clubic
il y a un sujet forum et dans l’actu le test
perso , moi je suis decu … surtout par le prix demandé pfff
la consommation est un peu élevé :paf:
ben tu sais le prix est encore correct car la 8800 gtx etait faiblement plus cher a son lancement, mais bon on va comparé la 4870 et la on va voir si elle est cher.
d’apres les previsions , les 4870 devrait etre moins chere donc tout benef pour nous et ati
quoi qu’il arrive , meme si je voudrai je ne m’acheterai pas une cg a 600 … ca me ferait trop mal quand j’y penserai lol et j’en dormirai plus lol ![]()
ben en fait faut en avoir l’utilité c’est a dire un grand ecran (30 pouces :love: )
mais pour l’instant aucune carte ne m’interresse étant donné que je suis sur un 19 pouces et que tout mes jeux passent à fond et c’est pas pour le peu de changement de crysis very high et high que je vais changer de carte :paf:
c clair que ca fait chero l’investissement lol
un 30 pouce , un pc de la mort avec une c g qui coute un salaire lol
c vrai que Far cry 2
et stalker clear sky
pour ca j’attend la 4870
pour far cry 2 et surtout clear sky je me fais pas de soucis ca va passer tranquille :miam:
pour moi c’est commandé sur materiel.net je ne voulais pas attendre les test et qu’ils soient en rupture de stock ^^
j’attends j’attends j’attends !!!
Donnez nous vite vos impressions !
ouai je veux savoir ce quelle a dans le ventre cette petite :miam:
de toute facon je vais la voir en vrai car un pote va la prendre :whistle:
voila j ai recu mon bon de livraisn pour la belgique je le recevrai le 21 juin
donc patiente lol
Ho moi j’essaye de savoir s’ils ont la possiblité de l’avoir et dans 2 magasins leurs fournisseurs ne les avaient pas encore encodé ![]()
Je vais encore essaye demain
j’avoue que la 4850 à 160euros c’est intéressant!
Vivement les test cluclu pour savoir à quoi on à vraiment à faire !
![]()
toujours aucun bench sur un dénommée HD4870 X2 ??? :love:
j’ia un bench perso " sa va fair mal :icon_biggrin:" je mise plus que les GTX280 :neutre:
Pour la 4850
157.24 Port inclu sur grosbill =D interessant
Edité le 16/06/2008 à 21:47