Lol je sens une certaine impatiente de certain ici
malheureusement rien d’officiel n’est sorti , ni confirmer ![]()
euh… je vois pas du tout de qui tu pourrais parler :ange:
Lol
si si je le vois bien … tes doigts tremblent , tu ronges tes ongles et tu transpires lol :MDR
ouais en gros on peut dire que ça ! :bounce:
Ayez pitié de ma ATI X1300Pro qui fait fonctionner dignement Command And Conquer 3 en détails 3/4 en 1024*768 …
Je trouve bizzare qu’une 8500GT n’arrive pas à de meilleures performances…même si il est vrai ce n’est pas le grand luxe non plus comme carte …
allez les gars … elles arrivent lol on est deja le 12 … plus qu’un peu de patience … en attendant pratiquont la meditation :jap: ![]()
La méditation devant mon écran ??? Comment je peux faire ??? arg je sais pas attendreuh :(![]()
la position du lotus sur la chaise … les mains posée sur les genoux et faisons une partie de dames de piques en reseaux ![]()
oh oui tiens bonne idée ![]()
Pourtant l’informatique est par essence même fait de patience.
Exemple, il aura fallu près de 2 ans pour avoir un vrai nouveau haut de gamme (côté Nvidia seulement :()
oui je vous dis pas la patience qu’il faut pour relier les petits embouts sur les cables qui relient les boutons de la face avant d’une tour à la carte mère !!! :@:@:@:@
Lol il y a pire que ca … le demontage d’un portable et remontage … en pensant au petit nappe style feuille a glisser et clipser
j’adore ca lol
ah j’ai pas encore osé opéré un portable j’y pense de plus en plus par contre :miam::miam:
lol la tu vas pouvoir raler et t’enerver a outrance lol … ils ont l’art de mettre des trucs inaccessibles … a demonter ca va tout seul mais le remontage lol
bon ben on va rester bien au chaud dans les boitiers alors ^^
oh oui et on sera encore plus au chaud avec les betes qui arrivent ce mois ci lol
pas besoin de chauffage cette hiver ![]()
non lol, j’ai trouvé ceci ==> bench
ce qu’y semble bizarre , c qu’ils arrivent a se fournir dans les pays asiatique et pourtant aucun bench officiel n’est paru … enfin a voir la photo de la carte … elles ont de la tronche les 4850
Je me demande si on se fait pas mener en bâteau :(![]()
non mais je pense qu’il vaut mieux attendre de vrai bench prouvé … car l’a on a rien de verifier et d’offciel