désoler mais je suis fatiguer
sinon je voulais dire que bientôt on sera obliger d économiser sur notre budget pour se payer une carte graphique vus que les nouvelles générations de cartes graphiques coutent énormément cher
Pour mon cas , faut déja commencer a économiser pour ma 4870x2 :frown:
j’espere je suis pas seul :ane:
Edité le 11/06/2008 à 22:56
Je suis dans le meme cas que toi!
j’attend la sortie des nouvelles carte graphique
Mais j’attend avant d’achetter les autres composants
Comme cela la garantie est le meme jour …
Edti :
Voici les premier bench de la 4850 :
www.presence-pc.com…
Edité le 12/06/2008 à 07:45
j’espère qu’il ont rectifié le problème de l’antialiasing (ROPS)
les perf ont l’air pas mal, il faudrait voir ce que ça donne en jeux, dans tous les cas je resterais chez ati, ça fait 6 ans que je chez eux et je suis pas déçu a part pour ma hd 3850 qui a quelque soucis un niveau o/c de la mémoire. mais bon elle est deja assez performante pour moi
Edité le 12/06/2008 à 09:51
encore des nouveaux prix
www.presence-pc.com…
Vous faites quoi clubic ?
le site de presence-pc a deja plus de 15 news ajd et vous, vous n’en avez que 1.
depuis quelque temps je remarque cela!
Moi j’ai trouvé ça :
Nouvelle infos
la gtx280 est a genoux sous crysis en 19201200 avec aa4 very high et en 1920*1080 seul = environ 30 fps
source : matbe
ça me tue les nouvelle Nvidia sortent le 16 et nous sommes le 12
mais aucune information,
Aucun site ne met encore les nvidia en precommande
je le sens pas du tout leurs disponibilité.
Et les 4850 coutent deja un peu plus cher ( 250), je ne suis meme pas sur de vouloir mettre cette somme pour une carte graphique!
oui mais il ne faut pas oublier que les sites sont garder au secret … beaucoup de site possede deja des infos et bench mais a mon avis sont tenu par le secret .Si Nvidia et Ati ont demander de garder le silence … ca pourrait couter tres chere au site qui divulgerai des infos .
pfff garder les information en secret pourquoi?
pour ne pas que les gens en savent plus sur les nouvelles carte graphiques
pour eviter d’en informer la concurance … faire des previsions ou avoir de fausse info .C’est un peu le meme system que pour les jeux , consoles et autre matos … Ca evite d’avoir des fuites et debordements.
CHF ^^
Franc Suisses si vous preferrez ;![]()
En plus ici, les taxes sur l’electronique est beaucoup plus basse qu’en france, j’espère que je ne les aurais pas trop chères ![]()
voila du tout chaud … mais a prendre avec des pincettes comme ecrit dans l’article ![]()
www.presence-pc.com…
oups deja posté plus haut … sorry :jap:
Edité le 12/06/2008 à 15:35
nouvelle infos (source : hardware magazine)
correction de l’antialiasing
50 % plus performant que la hd 3870
AMD intègre une nouvelle architecture sur la hd 4870 x2 qui permet de partager la mémoire video entre les GPU, et d’après ce qui est dit, elle sera extrement efficace.
GDDR5 a 2ghz réels (sa on le savait)
96 processeur vec5 (480 processeur scalaire) (on le savait aussi)
Est que quelqu’un c’est si le nombre rops sera encore 16 ou plus ?
Tu parles de quelle carte clement ?
La HD4870 ou HD4850 ?
16 rops apparement
Et la HD4850 taperais dans les 12500pts à 3dmark06 avec un Q6600@2.4Ghz
pour info sur ma config je tape du 12000pts avec un E4500@3.2Ghz et une HD3870 à la limite du stable en OC.
Donc grosso modo (fréquence du proc) on a la HD4850 supérieur à la HD3870 sous 3dmark.
Reste à attendre les benchs de jeu (parce que bon 3D mark…).
Edité le 12/06/2008 à 18:13
Plutôt ça que tu voulais dire non ?
;).
oué c’est l’habitude de la gamme actuelle :lol:
Edité le 12/06/2008 à 18:14
Tu parles de quelle carte clement ?
La HD4870 ou HD4850 ?
dans l’article il parle du RV770 en global donc on peut supposer les 2 vu que se qui différencie les 2 son la mémoire (gddr3 et gddr5)
j’ai regardé sur un site a propos de ma question et il y aura bien encore 16 rops.
Edité le 12/06/2008 à 19:13
Aurait-on un bench sur la HD4870 X2 ??? :pt1cable: