Radeon HD 4870

:ane:

Bosse pas je suis au college et avec 10€ d’ argent de poche ça va yaller :smiley: :smiley:

Ca te fait 5 ans à attendre… Réjouis-toi! D’ici là, d’autres cartes bien plus performantes seront sorties! :miam:

Ah! Ce que je t’envie! Pense aux geeks qui achètent cette GT280 aujourd’hui! Tu t’en moqueras bien dans 5 ans lorsque tu auras une GT780 2Go GDDR6 !!! Et ce sera bien fait pour ce geek qui n’a même pas eu la patience d’attendre 5 ans! Na! :o

ahahaha moi j’ai 30 € au lycée !

Alors 600 / 10 = 60 mois avant d’avoir l’argent, soit 5 ans :arf:

Ensuite faut penser au PC derrière une telle carte. Je pencherai pour 2500€ le PC.

Donc (2500 + 600) / 10 = 3100 / 10 = 310 mois avant d’avoir l’argent soit… 25 ans et 10 mois :pt1cable::pt1cable::pt1cable:

Oui t’avait raison ça va y aller.

Quelqu’un aurait une idée de la carte la plus performante entre la HD4870 X2 et la GTX 280 d’ nVidia ??
Parc’que j’entends beaucoup sur ces 2 cartes mais aucun test :(:frowning:

Merci d’avance :super:

Normale on ne sait pas encore!

Il n’y a pas eu de test officiel pour l’instant!

Que les dire des deux constructeur ( donc cela veut rien dire pour moi)

et non , on ne peut pas te repondre car rien d’offciel n’est sorti … donc a part les previsions de madame soleil et madame irma … on n’en sait pas plus lol Enfin si on sait le prix de la nvidia lol :smiley:

Malheureusement trop vrai :-@:

et quel prix[quote=« BaronBelial »]

et non , on ne peut pas te repondre car rien d’offciel n’est sorti … donc a part les previsions de madame soleil et madame irma … on n’en sait pas plus lol Enfin si on sait le prix de la nvidia lol :smiley:
[/quote]

ET QUEL PRIX !!! :paf:

ET QUEL PRIX !!! :paf:
[/quote]

prevision pour le gtx280 … 550 a 600 € mais en cas de penurie … ca va etre la flambée www.presence-pc.com…

vi vi je trouve ça un peu abusé je resterai plutôt chez Ati, vraiment content de ma 3870 mais je salive en attendant le test, un idéal ??

HD4870 X2 Vs GTX 280 :nexath:nexath

oh ben je pense que quoi qu’il arrive , les nouvelles ati seront au moins autant performante que les 9800gx2 (supposition , je precise ) … donc au prix ou elles sont prevue … ca nous fera deja un bon rapport prix puissance

vi vi mais j’espère quand même Ati gagnant et non nVidia NA ! :icon_biggrin:

lol ils seront gagnant grace au prix … ca c une chose sur … vu la politique de prix de nvidia … bcp de gens sont passé deja en 3870 3850

Dont moi :stuck_out_tongue: !
Et j’ai bien l’intention de rester chez Ati (en plus ils sont canadiens, je préfère !)

Petite question à la communauté :

Je pense monter une config, il serait préférable que je la montre après l’arrivée de la HD 4870 ou je peux la montrer avant pour voir les autres composants ?

En tout cas, je vais attendre les résultat de cette nouvelle carte pour voir se que ça donne ^^

ben limite monte ton pc complet mets ta carta graphique actuel on va pas changer les ports PCI de ci tot alors tu changera plus tard si le coeur t’en dis

Crédit sur une carte graphique :ane:

=> EXIT

manuelarroyo1 => Merci de faire un effort sur la rédaction, ça pique les yeux là … :riva: