Mais n’oublions pas qu’il faut attendre les données officielles pour être certain.
La hd 4870 x2 devrait battre la geforce 280gtx
Mais ces données ne sont pas officielles.
Hello ^^
Je viens de voir que ces cartes était prévue, et je dois avouer que, cherchant un nouvelle carte graphique pour ma machine, celle-ci me tente beaucoup…
On a une idée de la date de sortie?
J’ai lu juillet dans une News, C’est correct?
j’espère que pour les prix ils vont garder les prix américains et les convertirs « normalement »
Une CG pareill à 399 CHF Miam!!!
mince juillet vacances
C’est dans les 20 juin
pas en juillet normalement
Et tu reves un peu de trop que la conversion $=
Faut pas rever non plus!
je crois qu’il a oublié les taxe de notre chère pays
Et vous ça va encore
une etude vient de se faire et mon pays est celui le plus taxe au monde
Vous avez bien de la chance les français alalal
Lool, ouinnn pas jsute je suis nul la france, il faut que je prenne aux USA!!!
Vivement que ça arrive!
Mais au USA, bonne chance si tu es au chomage, bonne chance si tu es malade,…
j’aime mieux avoir trop de taxes mais si je tombe malade, je ne devrais pas debourse des milliers de dollars
Comme ça? Tu commandes aux USA, tu sors pas cher twa lol ![]()
Rebonjour à tous ! J’ai vu que les 4800 étaient enfin annoncées officiellement mais niveau tests on a des nouvelles ? Surtout face aux nouvelles nVidia 280 ![]()
J’espère Ati GAGNANT !!! :ane:
+++
Aucun test sérieux des nvidia et des ATI
vraiment dommage car elles sortent bientot et faudra sans doute les commander car il y aura sans doute une pénurie mais sans test on ne sait pas commande ( je parle pour moi là)
vi c’est pareil pour moi j’aimerai bien me baser sur des tests concluants quoique j’ai quand même une petite préférence pour Ati :icon_biggrin:
moi je dis quand elle sortira et que on dira officielement qu elle est plus puissante que une 9800 GTX je l achete illico
je crois que nvidia ne se sent plus avec les prix
une carte ecran a 600 et avec risque d’augmentation en cas de penurie … faut pas delirer … ATI pour moi aussi lol ![]()
bientot leur carte graphique couterons plus de 1000 euros c est n importe quoi
c’est clair !
A leur sortie, les 8800Ultra valaient plus de 750… Là, 600 pour du très haut de gamme, c’est correct… :paf:
(Comprenez-moi bien, si j’avais 750, c’est certainement pas une CG que j’achèterais! :ane: )
mais c’est quand meme 600…
Oui, c’est ce que je dis… C’est relatif… Ben y’a qu’à travailler plus! :nexath (patapé!!! :paf: )