Radeon HD 4870

bha on peut dire qu’avec les 3870 et 3850 , ati s’en est deja tres bien tirer … beaucoup de gens on preferer les ati pour leur prix … plus que raisonnable. Faut dire que nvidia a beau etre les plus rapides … c surtout les plus chere lol :smiley: et perso mettre 600 € dans une carte ecran … je m’en passerai bien :smiley:

en grande surface en belgique les carte graphique sont surtaxer lol (une 8600 GT qui coute 70 euros sur le net coute 200 euros a la fnac belge)

oui mais pas mal de fournisseurs qui font de tres bon prix en belgique :wink: le miens me fait de meilleur prix qu’en France avec commande en ligne , reception a domicile ou aller chercher sur place :wink: je ferai bien sa pub mais peur de me faire bloquer :wink:

www.shscomputer.be c est le moin cher de mon entourage ou sinon je passe par ldlc

voila ou je commande :wink: … seul point negatif … c parfois un peu long >>> pc-store.ppixel.be…

ouai c est vrai que les prix sont interresant aussi

les frais de port sont gratuit?

Faut voir, au pire on va au state;)

pour moi SHScomputer est hors de prix!

Moi pc a ete achette sur ce site : www.ankermann-pc.com… ce sont des très bon produit et ils sont très serieux ( achetter 2 pc chez eux)

Mais mon prochain pc viendra de : TDH.be , Padeg.be , abrico ( ils n’ont pas de site) et bigtower.be

je prendrais chaque composants chez celui qui est le moins cher

merci pour les site william
Edité le 09/06/2008 à 20:19

tes magasin sont aussi cher que shs appart tdh ou il y a 2 euros de difference

ha oui j’ai oublié de dire

padeg et bigtower sont cher pour beaucoup de leur composants

mais certains non (par exemple mon futur processeur le Q9450)

Et le truc pour moins c’est moins cher car j’habite dans la region d’ottignies louvain la neuve et ils sont tous à mmax 20 km

tandis que SHS c’est beaucoup plus loin.

mais sinon ankermann est un très bon site avec de bon ordinateur je trouve!

pour mon fournisseurs pc-store.ppixel.be , si tu vas chercher le matos chez eux … c gratos :wink: pas de frais de transfert :wink: sinon ca depend de ton mode de livraison , ups , colissimo etc … chacun ont leur prix .Padeg est trop chere … ils commencent a se sucrer grace a leurs popularité et surtout limité en choix … ldlc est bien mais temps de livraison plutot long vu la distance…shs est plutot loin et se rattrape sur certain matos.

Regardez ici : pc-store.ppixel.be…
Le prix du Intel® Core™ 2 Extreme QX9770.
Au début j’ai regardé j’ai faillit faire une attaque je voyais le prix c’était 235,60€, en fait après j’ai bien regardé il y avait un « 1 » au dessus …
1235,60€ quoi :lol: !

Il est horriblement cher ton site (pc-store.ppixel.be) 371€ le Q9450 vs 280 en moyenne sur les 4 magasins que j’ai ete voir!

regardez pas que les processeurs hein … c g et c m etc sont plutot a de bon prix .Enfin je m’en fou lol j’y gagne rien :smiley:

c’est bien le topic dédié à la hd 4870?

oui mais elles ne sont pas encore la lol alors on papote en attendant :smiley:

www.computerbase.de…
iNFO SUR LA HD 4870 X2
et
www.computerbase.de…
(vous l’avez peut-être déja vu) hd 4850 aussi performante que la 8800ultra
Si vous avez de la peine avec l’allemand pas de chance :smiley:
(passez par un traducteur)

La HD4850 aussi perf qu’une 8800Ultra :heink: …
Si c’est pas un fake alors ça va être énorme !
Une HD4870 serait moins perf qu’une HD3870X2 ?
Edité le 10/06/2008 à 10:33

william: ouai mai moi je suis a 200km de ton magasin ^^

Désolé hien lool

ça va etre joli si c’est réel tout ça!

mais faut pas oublier les nouvelles Nvidia.

Ps : ce que je ne comprend pas, Presence Pc a su avoir un Hd 4850 et ils ont fait qu’une bete présentation mais aucun test! Je trouve cela vraiment dommage