Radeon HD 4870

on vera bien mais alller courage AMD/ATI

c’est tout ce que je souhaite à ATI.AMD
le mieux pour la concurrence c’est qu’il y ait 2 adversaires de taille! sinon adieu les bas prix :smiley:
donc pro-ATi et pro-Nvidia réconciliez vous! vous êtes dans le même camp! celui du consommateur qui n’a pas intérêt à ce que l’un des deux se casse la gueule définitivement! ça marche aussi pour les processeurs :ane:

grrrrr viiite que sa sorte :pt1cable:

Mdr!!!

J’ en veux une :paf:

faudra patienter encore 17 jours! ça sert à rien de s’emballer à l’avance :smiley:

bah si lol le temps que ça sorte, vite très vite… dire que je ne l’ aurais même pas en octobre mais bon…

j’ai déja 150€ d’économie !!! :smiley:

Pourquoi ?

pour me payer une carte a la sortie

et des 4870 et des 4870x2

aalalal

moi j’attend les tests de la 4850, si elle dépasse les perf d’une 3870, je la prend !!! je prendrai ensuite une 4870 pour un xfire ! mais si la 4870 dépasse largement la 8800gt en bench, se sera elle ma priorité

maintenant faut voir par rapport au nvidia à quel prix et les performance qu’elles auront

C’est ça qui va me faire decidert

Ué, la fameux rapport qualité prix…

et oui

je suis pas Pro ati et je ne suis pas pro nvidia

je suis consommateur qui veut un produit avec un bon rapport qualité prix

Je suis pareille le rapport qualité/prix avant tout.

A moi la 4870 :smiley:

Si elle sort le 23 juin, elle sera en grande surface dès le 23 juin aussi vous pensez? (pas envie d’attendre qu’on me livre par le net^^)

Elle sortira pas en grande surface (enfin tu entends quoi par grande surface ?) !

Argh :frowning:

Ben grande surface de type auchan ou autre…

Sinon je pense que dans un magasin d’informatique ça devrai être possible de la « réserver » nan?

possible possible

mais pour ma part j’ai peur de reserver et qu’elles ne soient pas du tout bonnes

C’est quand meme de l’argent

je serai degouté qu’elles soient beaucoup moins performante que les nouvelles nvidia pour le meme prix!

Déjà apparemment c est pas les même prix car les geforce seraient plus cher mais seraient considérées comme haut de gamme du moins pour la 280 et les ati seraient du « haut milieu » de gamme.Je crois que la bataille si on peut dire ainsi va se faire entre la 4870 et la 260 et entre un crossfire et la 280 en attendant la sortie de la 4870 x 2. Maintenant tout ce ci est une supposition mais j’aimerais que ati soit vraiment compétitif pour faire un peu descendre nvidia de son pied d estalle