Enfin une date précise pour la gtx260 et la gtx280 elles devraient sortir le 17 juin
www.pcinpact.com…
Pas de specs officielle sur l’HDMI mais les photos on l’aire de dire qu’il y aura pas l’HDMI :paf:
bon pour les nazes en anglais
le reste c’est une histoire qu’il y a aura un adaptateur DVI-I>HDMI ![]()
les constructeurs pourront éventuellement foutre un connecteur displayport :D
et le RV770 supporte les couleurs xyYCC
Si le son peut passer sur la carte graphique avec un S/PDIF interne alors il y a de forte chance que ce soit l’HDMI 1.3 qui ai été choisi pour l’adaptateur sinon se serai illogique de leur part.
Le truc qui me dérange c’est qu’ils continus avec leur 2 DVI avec adaptateur vers HDMI ou displayport alors que l’inverse est très faisable.
Au moins pour le displayport on pourrai profiter pleinement des très haute résolution alors qu’avec l’adaptateur on est limiter à la réso du DVI.
Edité le 04/06/2008 à 22:19
Voici la date de sortie :
23 juin pour les fénéants du clic :ane:
4870 512Mo GDDR5 et 4850 512Mo GDDR3 :ane:
j’aime mieux donner le lien sinon on va encore dire d’ou sort cette information alal
mais tu as eu raison :d
j'espère que y aura pas de déception sur cette génération 4xxx :o
j’espere qu’il y aura finalement une version gddr5 pour la 4850 :o(
ah si ils nous les sortent bien en dessous du prix des nouvelles geforces ( estimation 600 ) ca va cartonner… deja avec leurs series 3870 et 3850 ils ont cartonné.
J’ai une alimentation de marque Huntkey de 500w qui delivre 12 A sur le premier rail et 18 A sur le second ; sera t elle suffisante pour alimenter une radeon hd 4850 qui consommera en charge 120w ?
je pense que oui !
ouai mai tout depend des ta config lol
pas cher mon fils ![]()
pas cher pas cher
ça donne envie d’en avoir une tout ça!
j’attend avec impatience cette carte graphique
Mais si la Hd4870 est à 220 je crois que je vais prendre celle là!
Enfin on va voir par rapport au test des nvidia et ati pour dire quoi que ce soit!
attendons les prix finaux et les tests surtout ![]()
156 euros ouaaaaaaa j achete quand elle sort lol
je viens de lire que Nvidia n’utilisera de GDDR5 que dans 2 générations :paf:
156 :lol: !
Si c’est ça et si les performances sont aussi bonnes qu’on le dit il va y avoir rupture de stock dès le premier jour
!
ca sent le revirement pour ATI et je suis fier d’y avoir contribué (en achetant une 3870 :ane: ) et ca va ne faire que du bien a AMD…
concurrance, concurrence donne nous la performance au meilleur prix ^^