il ya asse de place pour la hd 4870 elle vas pa sgener ? meme si je veux mettre un crossfire plus tard
que me conseillez vous entre ses deux tour ? gygabyte aurora 570S ou soit antec three hundred
gigabyte
jooooolie :ane:
mais quelle est la plus fiable des deux tour au niveau sonore et ventilation ? est ce que la antec erratjuste pour mettre une ati hd 4870 ?
ventilation je suis un peu déçu car malgré 3 ventilo (silencieux) niveau efficacité j’ai connu mieux :ane:
okok mais je pense reste sur la gygabyte car elle doit etre vraimnt grande ^^
fais attention si ton alim a des câbles courts car le boitier est vraiment grand! pour le coup, j’ai du multiplier les câbles de mon alimentation modulaire pour brancher mes 2 DD distants l’un de l’autre si bien que c’est un peu le bordel dans mon boitier niveau fil :ane:
loool ah ue je penser pas au cable mais je pense que mais cable seront assez long ses une crosais tx 650 watt cable gaine et long ^^
Bonjour. j’ai acheté une carte graphique HD 4870 , je l’est monté est instalé ce qu’il y avait sur le CD. Mais j’ai un gros soucis :x
Quand je joue a wow le PC plante complètement par moment et c’est très genant :x… sur Css cela fonctionne très bien et sa ne plante pas.
Quelqun peu m’aidé?
( je suis sur vista et je ne trouve pas de direct X 10 :x)
tu post à tout va valtess,il vaudrait mieux lire ton post d’hier^^…
J’ai un question toute bete :
Je viens de commande une saphire HD 4870 et j’ai une carte mere P35 neo F qui elle est en pci express x16 (v1)
Est ce je peux connecter ma carte graphique et est ce que je vais avoir des perf limitée ?
merci d’avance
Tu n’auras pas de grosses pertes no stress.
merci
les pertes peuvent être de quelle ordre ? ca vau le coup de changer de carte mere ?
Ca apporte pas grand chose, sa sert a rien de changé de carte mère.
ok merci ![]()
Salut,
Il y a un nouveau bios pour la Sapphire 4870 512Mo. J’ai beaucoup moins de soucis avec celui ci. Peut être que ça résoudra tes problème avec wow. il y aussi une méthode en utilisant soit Riva tuner soit ATT pour forcer la carte à rester en 750 Mhz car elle a un problème apparement de bascule 2D/3D qui fait varier anormalement la frequence de 500Mhz à 750Mhz de façon répétitive.
Le bios pour la P/N:188-01E85-001SA,SKU#11133-00 seulement ( à verifier sur votre boîte) ici :
us.sapphiretech.com…
La méthode pour flasher la carte:
Il faut juste démarrer à partie d’un CD ou disquette afin d’avoir Dos et lancer le .bat
J’espère que ça vous aidera.
et comment tu cree un boot???
avec hiren CD par exemple.
sinon en général si tu as une carte mère récente le CD fournit avec est bootable et contient un free DOS. apres il te faut une disquette avec les fichiers du bios ou une clé usb que tu émule en disquette ou CD grace à ton bios de Carte mère
ah ok c cool merki beaucoup