une correction justement sur l’instabilité 2D/3D qui faisait planter bcp de jeu. enfin j’ai encore des soucis avec certains jeux comme Spore qui plante toujours ;(. mais bon j’ai plus de plantages à la con sur mes autres jeux et je n’ai plus de reboots aleatoires et perte d’affichage avec un message du VPU recover d’ATI pour dire que mon affichage a été réinitialisé.
Mais bon il faudra encore attendre pour que tout les prob soient résolus par des nouveaux pilotes ou un autres bios.
bonjour,j ai jamais vu un sujet avec autans de pages.les avez-vous tous lu!,il y a même plus que dans gta 4 sur pc 25 page mais 136 page on peux plus parler de folie mais plutôt de passion.il y a beaucoup amour dans l’air.:pt1cable::fou:
Edité le 08/10/2008 à 02:16
ca srt a corrigé les bug graphique mais bon c pas top quant on regarde je des bug de temps en temps et c tres triste j ai plus de petit carré noir mais la j ai l ecran qui fige sinon tu va sur le site de sapphire y a un tuto =)
Flasher le Bios des cartes graphiques permet notamment de modifier la vitesse des ventilos et d’affecter des fréquences Overclockées en « dur » pour la carte.
Bien entendu ce n’est pas sans risque (surtout pour la HD4870 avec son Bios de 128KO que beaucoup de soft ne récupère qu’a moitié …).
Après avoir flashé ma RAdeon HD4850, je déconseille même le flashage sur ces cartes, dans mon cas la carte ne passait plus aux fréquences 3d, une fois flashée avec le Bios d’origine plus de soucis. :jap:
[quote="GenoC_d3_Bsk"]
ca srt a corrigé les bug graphique mais bon c pas top quant on regarde je des bug de temps en temps et c tres triste j ai plus de petit carré noir mais la j ai l ecran qui fige sinon tu va sur le site de sapphire y a un tuto =)
[/quote]
Merci de faire un effort sur la rédaction ...
un bios a été mis a dispositions pour les hd 4870 chez sapphire UNIQUEMENT pour les pn188-01E85-001SA SKU#11133-00
pour ma part je viens de flasher le bios et je n ai plus de problemes la carte tourne sans planter sachant que sapphire a fait une mise a jour des drivers ati du 2 oct et la tout roule
Edité le 14/10/2008 à 07:43