Radeon HD 4870

moi je dirai qu’une seule carte c’est la meilleure solution lol :ane:

Mmmmouais

Le choix du nombre de carte dépend aussi de sa résolution actuellement si il ne joue pas sur un 24" (ou plus) une seule carte est suffisante.

Rien n’empêche d’ajouter sa petite sœur au besoin plus tard.

voilà! parfaitement, et d’ici à ce qu’il en ait besoin y aura les 5850 de sorties :ane:

Dans un an +/-

okok je compte mette une radeon hd 4870 puis plus tard je changerais peut etre pour une x2 ^^ o deux hd 4870

Le CrossFire est plus performant ! :wink:

ue mais pour 80 euros de plus ^^ j’ai deja assez pour moi la avant avait un athlon 1900 + et 1 go ddr ET attention une ati 128 mo

lol

j’espere juste que dans la tour je pourais faire tout rentrer car le plus chaud ses la cg a mon avis ^^ elle fait cmb en cm la hd 4870 ?

memem si je suis a mort au sujet de la radeon pour mon pc en dd il me faut pas bcp mais entre ses deux dd lequel est bien ?

www.rueducommerce.fr…

www.rueducommerce.fr…

Le deuxième sans hésiter !

okok merci avec les piece qu eje vais prendre mon p poura bien tourner dans tout domaine sur pc ?

je ne saurais que trop te conseiller de prendre une 4850! voir si ça te convient et en mettre une 2ème dans quelques semaines le cas échéant :wink:

merci quand meme je preferepour instant rester sur la hd 4870 , car je pense que la deux hd 4850 sa risque de demander pas mal en watt je pense puis pour quelque point de plus je prefere reste sur la hd 4870 puis le crossfire je pourais me le mettre quand je voudrais ^^ pour instant sa me sert a rien d’avoir autant ^^ puis sa suffit deja la 900 euros de pc ses deja suffisant ^^ je pense meme si je peux mettre plus je prefere me garder des sous de coter pour biend’autre truc ^^

moi je dis qu’une seule 4850 te conviendra! car un jeu qui tourne pas avec une 4850 tournera pas tellement mieux avec une 4870 :ane:

faut voir !!! ^^

etait entrins de regarde ma tour pc antec three hundred et je me dis qu'elle fait que sa en dimension est ce que ses suffisant pour la carte gaphique ? Dimensions : 45,8 (H) x 46,5 (P) x 20,5 cm (L)

bon crossfire de HD4850 monté est les problemes commençent :o

les 2 cartes sont mises (2 ponts crossfire avec le J2A en haut et le J1A en bas) sous Vista 32bits avec une EX38-DS4 :wink:

installation des 8.8beta le systeme arrivé sur le bureau lors du chargement des drivers boom BSOD :fou:

désinstallation des 8.8beta et installation des 8.7 même chose blue screen une fois les pilotes charger :o

je vire les ponts crossfire sa boot parfaitement :miam: mais bien sur pas de crossfire sans ponts :o j’essaye avec un seul pont avec le J1A en haut et le J2A en bas pareil :o

un avis ??

bon c’est bon en fait :paf: ce matin j’allume le pc est tout roule :fou: va savoir pourquoi :pt1cable:

Bloblo oui il y a largement assez de place dans l’Antec Three Hundred !