Radeon HD 4870

Oki je vais essayer ca
je l’ai obtenus sur le site crysis france.

Ok ok, j’attends les résultats, et OK pour le tweak :super:

Je te passe les résultat dans 15 min

img151.imageshack.us…
Voila les résultat en high 1680x1050 config non overclocké processeur d’origine sauf cg overclocké a 790/1100
mais je pourrais obtenir mieux je pense déjà les résultat sont effectué sur la démo et sur un windows xp modéré
Message edité le 01/08/2008 à 11:01

Apparement tes résultats me parraise correcte donc pas de soucis à se faire :super:

Sinon quand tu applique le tweak est-ce que tu remarque un changement important au niveau graphique? Car à par plombé tes perf ça ne sert pas vraiment à grand chose :confused:

Ba le changement et quand même énorme ce plus beau que du very high mais un collègue de travail possède la même config a la seul différence qu’il a un xp impeccable (modéré) et une alimentation antec 650watt
et avec le tweak il tourne a 45 fps :frowning:
Message edité le 01/08/2008 à 11:01

game333 > tu es prié de ne plus faire allusion à ce « XP » sous peine de sanction :o

ha :paf: je pensais qu’il voulait dire qu’il avait pas formaté depuis longtemps :mdr

Désolé :confused:

J’avais compris pareil que toi Qhyron :lol:

Ben sinon tu sais ce qu’il t’attends, un chti formatage :icon_biggrin:

Non, j’avais bien compris ce qu’il sous entendait :icon_biggrin:

j’ai pensé ça au début et après je me demandais ce que ça pouvait changer aux perfs :paf:
alors ensuite j’ai pensé au XP encrassé, installé depuis 3 ans :mdr

Mais ca change quoi au final d’avoir un os modéré comme il l’appelle .dans les jeux c’est exactement la même chose qu’un légal sauf qu’il n’y a pas de mise à jours :neutre:
PS je ne dit pas que c’est bien, mais je ne comprends pas pourquoi il y a une telle chute de fps pour crysis d’un os a l’autre, qu’il soit légal ou non
Edité le 01/08/2008 à 12:56

En faite aucune difference :wink: tu peux tres bien avoir un xp modéré :smiley: avec les mises a jours ( je ne rentrerai pas dans les details ) et l’os original ( donc aucune differences )
Le soucis vient surtout que xp apres quelques mois laisse trainer plein de boxon sur le disque et la registry d’ou il perd de la perfs… en faite a part un linux ( bien gerer ) permet de garder un os performant apres quelques mois

Si ça intéresse quelqu’un, une version leak des catalyst 8.8 est dispo :

www.pctreiber.net…

Voici la HD4850 de Gainward Golden Sample qui est naturellement overclocké.

www.puissance-pc.net…

petite question:

j’ai un ecran 24 pouces et je comptais m’acheter dans pas longtemps sur Materiel.net une Saphire HD4870 512mo au prix de 238€ pour profiter correctement des derniers jeux ( j’ai envie de me faire plaisir )

pour pas bcp plus chere ( 15 € ) il y a une version 1Go de la même marque ( pas dispo pour l’instant ). Question qui revient souvent je sais : Est ce que 1go ram sur ce genre de carte peut être bénéfique sur les jeux ou a votre avis le gain va être négligeable? je parle dans mon cas bien sur.

avec une seule carte je sais pas :paf: avec un CF je pense que ça pourait être utile mais en 1920*1200 tu vas pas tellement pouvoir foutre de l’AA à volonté :smiley:

Serait-ce possible d’obtenir ces fréquences sous Auto-Tune ?

bien entendu :paf: c’ets pas 75 pauvres Mhz qui doivent être inateignables :ane:

quant à la mémoire :ane: