Et ci non au sujet de la x2 toujours pas de date précise officiel .ATI nous tiendras en haleine jusquau bout je crois :nexath .Avouer quil y a de quoi :pt1cable: :pt1cable: :fou:
12 aout la news est sortit aujourd’hui
Oui exacte je viens de voir ca www.matbe.com…
En tout ca cest cool je viens de commander mon pc sur materiel.net sans carte graph .Jattendais impatiemment ca sortie pour voir ce quelle avait dans le ventre
Bonne nouvelle, avec les catalyst 8.8 béta, on aurait enfin un changement de fréquence en 2D qui fait naturellement baisser la consommation en idle, et les performances sont également en hausse de 12% avec 3Dmark vantage en mode performance avec une configuration crossfire
j’en est entendu parlé de cette carte graphique qui est a mon goût une bonne carte pour rivalisé contre les dernières nvidia Bravo Ati :icon_biggrin:
elle est tros bien !!!8)![]()
Bonjour tout le monde je voudrais savoir si cette alimentation suffit pour brancher 1 sapphire hd 4870 qui demande 2 pci e 6 pin et 8 pin ? www.rueducommerce.fr…
oui largement, par contre je te conseillerais plutot une modulaire, tellement plus confortable a installer.
merci pour ton conseil et une modualires peut tu me montrer un exemple ?
okok et mon alimentation elle est bonne quand meme pour la hd 4870 ?
et pour le reste de mes composant pouvais vous me dire si ses unb on choix ?
okok merci et mes piece de pc sa peut aller ou bof ? car ses la premier fois que je prend intel et au depart je voulais prend amd phenom mai j’ai vue des tets qui diser que c’etait de la merde
eux apparament ses plus cher 112 euros pour 4 go en pc 8500 mais j’hesite entre prendre soit 4 barrete de 1 go ou deux fois 2 go je sais pas lequel le mieux ? ![]()
Merci pour tes conseil
Merci je vais prendre 2 x 2 go pour instant je sais pas lequel prendre je verais sa dans 1 semaine aller bonne journee a toi
Alor personne n’a encor parlé de la x2 au lendemain de sa sortie officiel … étonnant :heink:
E8500 inutile, prends un E8400
4go de ram inutile si t’as pas vista 64 bits
de tte facon obliger de mettrre vista pour la carte graphique certifier window vista ca veut dire ne marche que sous window vista ou je peux quand meme le mettre sous xp ?
ah cool ^^ et sinon j’ai vue la x2 un truc de fou dans les test que j’ai pu constater mais bon trop cher pour moi ^^
C’est un crossfire quoi ^^
eux sinon pour mon processeur faut t’il qu eje prenne un E8400 au-lieu d’un E8500 ?
okok je gagne 30 euros ^^ avec sa je me prend la asus hd 4870 je coris qu’elle est mieux que la sapphire peut tu me dire si je garde la saphire ou la asus je prend a la place ?