y a ceux qui sont fan de tel ou tel marque et tant mieux car les autres qui en ont rien a battre de la guerre de fanboy et autres se rejouissent de voir les prix baisser aussi vite grace a qui??? a vous !!!![]()
Hello!
Pour le problème de chauffe il y a maintenant la 4850 Toxic avec ventilo Zalman 900 Cu, pour ceux que cela dérange (sachant qu’une CG monte régulièrement à 90° sans problème) et qui réduit les nuisances sonores considérablement (un autre reproche de ces HD). En plus cette carte est o/c.
Des 4870 avec de meilleurs ventilos devraient rapidement arriver.
Sinon la GTX 280 est la meilleure carte du marché, c’est incontestable, mais il faut voir le prix!!! Pour 2/3 de son prix, on peut avoir un crossfire de 4850!!!
Et je ne parle pas d’un crossfire de 4870 qui est ~ aussi cher mais plus performant…
Donc ceux qui ont assez d’argent prendront un GTX 280 (pour faire du SLI après! :etonne:), les autres sauront voir la bonne affaire d’une 4850 (voir 2) ou d’une 4870.
Par ailleurs, e ne crois pas qu’il y ait plus de problème avec les cartes ATI qu’avec celles de nVidia…
A+
![]()
Edité le 28/07/2008 à 20:24
nouveau test de la hd 4870 x2 c’est vraiment une bombe
Pourquoi il teste pas la HD4870x2 comparée à la GTX280 sur GRID et Devil May Cry 4 ? ?!
C’est quand mêmes les 2 concurrents !
Edité le 29/07/2008 à 13:50
X2 gagnant voyons !
[matbe.com](http://www.matbe.com/divers/zoom.php?img=000000073261.png)
Enfin oui concurrant oui et non car dans l’un t’as qu’un gpu et l’autre 2 mais bon la x2 seras j’espere moin chére que la gtx280 ^^ ce" qui là serais trés trés bon pour nvidia
un test un peu démesuré x1950 vs 4850
Juste un tout petit peu…
:heink:
ya pas moyen de leur envoyer mon ex-GeF6200 pour qu’ils puissent faire d’autres tests … on sait jamais … :paf:
par contre pas de test de crysis avec … pas compatible hélas … :riva:
sinon le test de la 4870x2 franchement j’y crois moyen … d’un coté t’as compay of heroes ou elle a l’air de se retrouver CPU-limited (la GTX280 non, probablement grâce au CUDA), et de l’autre 2 jeux ou la GTX280 est absente. ![]()
moyen quand même …
a propos des pilotes 8.7 : que valent ils réellement ?
J’ai cru lire sur puissance-pc que TweakTown ne fesait pas bien ses bench ou je ne sais pas quoi, du moins les résultats serait faux, après je ne suis pas sur. :etonne2:
ça c’est un vrai test du driver … mais même résultat
www.computerbase.de…
Edité le 31/07/2008 à 10:31
Je sais pas c’est bizarre ce test avec assasins creed jetait toujours a plus de 130 mais j’avais ce bug que quand je voulais tuer quelqu’un le jeux figer
En ésperant quel seras au même prix que la série de maintenant est largement plus puissante ^^ d’ici 1-2 ans
normalement le prix devrait être le même voir plus bas vu que le gpu fera 140 mm² ce qui veut dire qu’ils pourront en graver encore lus sur le même wafer
Bonsoir a tous alors je viens d’installer Crysis sur ma config avec le tweak HP mais j’ai des doutes sur mes performances voila ma config :
HD 4870 512 MO
E6750 @ 3.2ghz
2x1go
P34 DS4 GIGABYTE
SAMSUNG T1 750 GO
Alim Fortron 400 W (Peut étre que )
Donc je fais un bench Gpu et j’obtient 31.72 fps de moyenne en 1680x1080 sur xp
je m’attendais a bien mieux nn ?
Je précise je n’est pas activé d’anti aliasing ni d’anisotrope.
Merci de me répondre sa serait sympa.
Bonne soirée a vous tous et toutes.
Edité le 01/08/2008 à 02:08
C’est quoi ce tweak HP? sinon les performances normales d’une HD4870 en1680*1050 Dx9 et high que tu cite obtient une moyenne de 44 fps environ (cf Matbe)
Le tweak Hp ce le ultra high et sinon very high xp injouable ![]()
et je parle méme pas de l’anti aliasing aax4 je viens de voir sur matbe 33 fps en high j’en obtient a peine 15 20 ![]()
Edité le 01/08/2008 à 02:42
Retire ce tweak et donne les résultats que tu obtiens. Sinon comment as-tu eux ce tweak?