Radeon HD 4870

encore une nouvelle 4850

www.presence-pc.com…

Apres la sapphire et son ventilateur Zalman voici la Powercolor avec 2 giga de ram et un autre ventilateur!

Je ne vois aucune utilité pour les 2 giga mais bon!

J’ai reflasher mes cartes avec le bios d’origine (plus besoin de la themroregulation), et les température … 45 en idle et 60°C en full avec le ventilo a 2000rpm en config monocarte (soit un gain de 35 et 40°C par rapport au rad d’origine).

Néanmoins, je devrais etre sous la barre des 40°C avec le VF1000 … Humm … je crois que je vais verifier le montage voir si j’ai mis assez de pate thermique.

2Go la PowerColor :lol: ça sert à rien !

Un crossfire avec cela!
Tu as 4 giga!

J’espere que tu pourras travaille avec 4 ecran avec une big resolution!

Ou tu ne met plus de ram dans ton pc et tu fait en sorte que la cg face office de ram ^^ ( gddr3 XD)

non mais serieusement

les 2 giga ne serviront a rien ?!

Vu que la ram dans les carte graphique est faite en grande partie pour la resolution de l’ecran. Quel ecran va utilise 2 giga de ram ?

Un 30 pouces ? 40 pouces ?

mais a ce moment la tu ne prends pas une 4850 mais une carte graphique haut de gamme

euh, j’ai une question: le ptit rad à droite sur la premiere photo, tu l’as découper du rad d’origine ?
Désolé ! j’aivias pas lu le message d’avant ! désolé !

Tu l’as découper avec quoi ?
Edité le 11/07/2008 à 17:44

avec tout ce qui coupe :paf: scie a metaux, meuleuse etc…

ok !

Bien sure faut demonter le rad de la carte hein :o :ane:

:jap: j’y avait pas penser ! merci ! :ane:

j’ai ressortie le dremel :paf:

J’laime bien moua ce ptit truc :ane:

J’AI COMMANDER SUR MAGIC PC MARDI SOIR ET JE L’AI RECU HIER

et pour la garantie ??

:paf: sa me tenterai bien de faire pareil :miam:

La garantie tu la perds :ane: !

Toutes les cartes graphiques que j’ai modder ou bien modifier avec un autre rad, je n’ai jamais eu de pbs ^^ J’ai toujours ma Hercule 9800Pro (que j’ai mis sous cloche avec une jolie plaque :paf:), ma X800pro avec un silencer, ma X800XL agp avec un zalman VF700 et ma 2900XT (qui a cramé :paf:) mais c t l’exception a la règle ^^.

Mes Radeons sont a 67°C et 62°C o/c sous bioshock avec mes zalman, donc je suis pépère :ane:

ha tu sais, il suffit d’une fois :ane:

Petite question, est-ce qu’une Asus P5E3 Deluxe gère le CrossfireX ?

bien sur c’est dy X38 :ane:

Ben apparement y’aurait beaucoup de problème avec cette P5E3 Deluxe, alors que je crois que vais prendre une Maximus Extreme ?

Est-ce un bon choix ?