Re bonsoir, voilà j’ai une petite question un peu or-contexte mais bon.
Voilà, avec 4 barettes de 1 Go comment savoir quelle capacité j’ai ? Si j’ai bien 4Go ou 2 ou 8, car je ne comprends pas bien à quoi sert le mode dual channel ? Est-ce une option à activer ?
Ben si tu as 4*1Go tu as 4Go en tout !
Le Dual Channel c’est un truc qui augmente la bande passante de la mémoire entre 2 barrettes un truc comme ça.
Ça s’active automatiquement, faut juste que les barrettes soit de même marque etc.
A mon avis prend du X38 et un crossfire de 4870.
Là tu prend une carte mère ultra-haut de gamme, avec des cartes graphiques milieu de gamme. je trouve pas ca tellement équilibré, d’autant plus que tu en aura presque pour autant en cartes graphiques et en carte mère.
Je compte utilisé vista ( Dx 10 ). Parcontre, la DDR3 est-elle réellement utile ?Voici une comparaison récente : www.puissance-pc.net…
Edité le 11/07/2008 à 10:09
Non la ddr3 n’est pas utile vue son prix et c’est perf quasi identique
edit: Sinon quelqu’un pourrai me dire la rapidités d’envoi et réception de mat.net pour une 4850 plz? car vais peut êtres en commander une et il me la faudrait en - d’1 semaine ( car la,n de prévue si j’ai pas le retour de la cg)
Edité le 11/07/2008 à 10:14
@ Hunter S. Thompson → pourrais tu, s’il te plait, reposter la photo de ta carte avec le VF1000 monté et la partie arrière du RAD d’origine découpée (elle n’apparait plus), car j’ai l’intention de faire la même chose sur ma CG. Merci.
Jme demandai si j’allai avoir un gain énorme de performance si je prenais un 4850 a voir mon score a 3d mark 06 on dirai que mon pc a 10 ans x)
vivement que les constructeurs sortent les 4850 avec un nouveau système de refroidissement parce que je vais pas tenir longtemps avec ma config x)
voila jvous laisse rire je crois qu’on peu pas faire pire x) : 3D mark 06
bon je sais les réglages du test c’est automatique =S (version évaluation )
vous pensez que d’ici début aout les nouvelles 4850 seront sortie ??
avec ça mon score sera plus intéressant j’espère :
Intel® Core 2 Duo E8400
G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC8500 PK
Arctic Silver Arctic Silver 5
Corsair TX 650W
Sapphire Radeon HD 4850 512 Mo
Asus P5E
Noctua NH-U12P
Noctua NF-P12 * 2
Zalman Fan Mate 2
Je repose ma question (juste au cas où il n’aurait pas vu ! :ane:) :
@ Hunter S. Thompson → pourrais tu, s’il te plait, reposter la photo de ta carte avec le VF1000 monté et la partie arrière du RAD d’origine découpée (elle n’apparait plus), car j’ai l’intention de faire la même chose sur ma CG. Merci.