Radeon HD 4870 coupure

vérifie quand meme ^^

Bon ba heuuuu sa plante enbcore et toujours… a 45 60 70% ou meme 80% sa plante :x
need HELP pls!:@

Désinstalle ton CCC, reboot, puis installe seulement le pilote de ta carte graphique et non toute l’usine à gaz :wink:

N’oublies pas de surveiller les températures.

Heuuu alors je fai comment pour désactivé catalyst Al ? :x

catalyst AI —> disable
et sa plante toujours :x je sais plus quoi faire la.:frowning:

enfaite quand sa plante sa dépend par moment j’ai comme des gros pixel qui s’affiche puis un écran noir ou la je viens d’vaoir un écran orange …
et non le pc ne reboot pas

le problème est que je n’ais le temps de testé sur un autre pc je l’ai acheté il y a maintenant plus de 1 semaine ( sur pixmania c 'est 15 jours satisfait ou remboursé)
:x
enfin j’ai quand meme envoyé une demande d’échange de produit on va bien voir ce que sa donne.

!!! Bon n’ayant toujours pas récup mon ancienne carte je joue toujours avec la 4870 et , je n’ais pas planté pendant presque 2 jours jusqu’a ce soir :x ou sa a planté comme d’habitude ( pixel de 0.5 cm sur 0.5 cm partout sur lécran suivant d’un écran orange) Mais en + ce que je n’vais encore pas vue c’est un écran bleu avec un message qui est ilisible ( come des rayure sur lécran :x) puis un redémarage et jai eu le droit a un petit message d’erreur ^^

ignature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 100000ea
BCP1: 87067030
BCP2: 00000000
BCP3: 00000000
BCP4: 00000000
OS Version: 6_0_6001
Service Pack: 1_0
Product: 768_1
et
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini092408-01.dmp
C:\Users\Axel\AppData\Local\Temp\WER-109715-0.sysdata.xml
C:\Users\Axel\AppData\Local\Temp\WERAFCE.tmp.version.txt

Lire notre déclaration de confidentialité :
go.microsoft.com…

Une idée sur comment régler ce problème? :x :frowning:

pour ta carte graph c bien connu le probleme de chauffe sur hd 4800 series il faut simplement descendre la temperature du Gpu en augmentant la le fanspeed avec ce lien: www.clubic.com…

mais pour ton probleme de coupure j ai la meme chose j ai pas trouver un truc capable de le faire fonctioner completement
maj du bios
instalation des catalys 8.9
descendre la temperature du gpu
installation hotfix ati
formatage
rien de rien n y fait
ma cfg: boitier sonata III alim 550 Wd origine e8500 3.16Ghz 4Go de ram dd en raid 0 et bien sur un hd 4870 qui as remplacé ma 8800 (je me demande si c a été un riche ideé ??)

aparament ca serai un probleme de profile on aurais cet valeur
Feature name=“CoreClockTarget_0”
Property name=“Want_0” value=“50000”
Property name=“Want_1” value=“50000”
Property name=“Want_2” value=“75000”

a remplacer par:

Feature name=“CoreClockTarget_0”
Property name=“Want_0” value=“75000”
Property name=“Want_1” value=“75000”
Property name=“Want_2” value=“75000”
ca serai plantage sur des jeux a faible ressource
qui ferais passeé la carte de 3d/2d
et qui mettrais la carte en vrille

bonjour,
excuser moi je up ce sujet pour connaitre les suites? car j’ai le meme soucis enfaite…

donc si certaines personnes ont trouver la solution durable je leur serait gré de m’en faire profité:)

car je crois comprendre que warhammer et saphire hd4870 font pas bon ménage

donc solution trouver… j’ai changer de carte et tout va mieux beaucoup mieux!, par contre sapphire je commence a doutait d’eux sur le coup