Radeon HD 4870 coupure

Bonjour.
j’ai monté il a 2 jours une HD 4870 a la place d emon autre carte graphique( me souvien plus de ce que c’est un ami me la prise :x) , j’ai mis a jour les pilotes (8.8)
mais , je ne trouve pas de directx 10.
Et lorsque je joue a wow le pc plante et obligé de l’éteindre avec l’intérupteur de la tour :x.
en moyenne la carte graphique est a 65 70°(d’après catalyst).
quelqun peu m’aidé?:frowning:

Tu avais une carte graphique de chez nvidia avant?
Si oui go driver cleaner nettoyer tout ca en mode sans echec, ensuite tu reinstalle proprement les drivers
Tu as quoi comme alim?

heuuu =D niveau alim j’ai une litéon 300W >_< :ane:
et heuu ou j’vai une nvidia. jveu bien une tite assistance pour viré tout le reste car pas trop compri ta façon de faire ( suis sous vista)
(et heu un petit conseil pour l’alim?^^)
Edité le 13/09/2008 à 19:31

Tu peux arrêter de tester de suite avec cette alim :ouch:
C’est de l’inconscience là ou tu n’as lu aucun test ?

Ton alim est une noname même chose que pour l’autre poste go acheter une Antec 500W ( earthwatts par exemple )

j’espère Valtess que tu auras lu ces réponses…Tu as apparemment la mm config que moi…car j’avais une 300w avant de changer pour la 630w qui vaut en fait 20w lol…
bon courage et change d’alim tout en vérifiant ton windows.
A++;)

Du bol que tu n’es pas fait cramé le reste de ton matos :paf:

merci de vos réponses :wink:
oui jatend la new alim avant de relancé koi ke ce soi =)
.:slight_smile:

:’(
Bon la je ne sais plus quoi faire :x j’ai changé d’alim (Antec 500W ) et toujours pareil.
quand je lance un jeu ( wow ou warhammer online) au bout de quelques minutes j’ai un écran noir ou orange et je ne peu plus rien faire … ( quand je joue a Css cela marche très bien)

quelqun a une idée? :’(

Peut etr que 500w ça fait toujour peu . Tu peux toujours mettre une deuxième alim branché sur ta config :neutre:

desinstalle proprement les drivers et reinstall les 8.9
Tu as quoi comme carte mere?

Vérifie les températures et essaye d’augmenter la vitesse de rotation du ventilo de la carte.

En ce qui concerne l’alim, qu’elle est la référence exacte de cette dernière ? Peut-tu également détailler ta config stp :wink:

Une Antec 500W quelle que soit le modèle suffit très largement à alimenter une HD 4870.
Il faut arrêter avec le syndrôme 'toujours plus de watts", on ne parle pas d’alim noname là :neutre:
Edité le 20/09/2008 à 13:58

tu as bien branché la carte graphique à l’alimentation?

Je disais juste que ce peut etre une solution…

Une solution ca voudrait dire que sa carte serait sous alimenté hors ce n’est pas le cas ~~
Tu aurais pas une carte mère ASROCK par hasarD?

Bon alors d’après everest:
Nom de la carte mère ECS nettle2
niveau température avec catalyst elle est entre 65 et 70°.
:x je vais réinstaller catalyst et metre la 8.9 on va voir.

sa refait la meme chose :x
:@

Essais de desactiver tout les filtre ( Aliasing & anisotrope ) et donne des nouvelles vite fait o:

oula heuu je ne m’y connais pas bien en info :x je fais comment? ^^