Radeon HD 4870 coupure

Dans les jeux normalement tu as cette option ( AAx2 , AAx4 AAx8 … )

heu ou? :x

options graphiques

ba sur wow et warhammer j’ai pas trouvé.
Et la au bout de plus de 1h de jeu Css a planté aussi ;’(

T’as un boitier bien ventilé ?

Ba au début quand j’ai vu la température de la carte graphique j’vaias ouvert la tour. et depuis ba je l’ai pas refermée

A mon sens, ça doit venir de la température. En plein jeux, ta carte doit monter bien haut, car les températures que tu as donné sont en IDLE :wink:

Essaye d’augmenter la vitesse de rotation du ventilo et relance tes jeux.

comment je fais pour augmenter la vitesse de rotation du ventilo?

via rivatuner ou tout autre logiciel d’o/c GPU.

Oula compliqué rivatuner :x on peu me guidé pls?

:open_mouth: éfficace >_< j’ai mi sur 80% elle a prdu 20°


Heu c'est pas un peu trop 80% ?

Aucun problème ! Enfin ça dépend du bruit de fond que tu veux entendre !

Bon meric beaucoup aparament sa a l’air de fonctionné ^^ a suivre =)

Hmmmm j’étais a 45% et sa a quand meme planté sur warhammer :x je met a 70% on va bien voir

hammer of justice : avec rivatuner comme vous avez expliquer pour reglez le ventilot à un pourcentage qu’on desire , faut t’il le refaire à chaque demarrage ou est ce que c’est configurer pour le faire automatiquement à chaque demarrage ?

merci beaucoup de m’avoir appris à utilise se logiciel c’est vraiment tres pratique quand on à de grosse carte graphique qui chauffe (HD4870) :slight_smile:

ps : donc en cochent cette case à chaque redemarrage il le mettra automatiquement au pourcentage demander sans le remettre à chaque redemarrage ?
Edité le 20/09/2008 à 22:06

tres bien merci :slight_smile:

une derniere question : si je met par exemple à 100% tous le temps y à t’il un risque que j’abime ou que je crame ma carte graphique ?

donc 40% sur une HD4870 meme en jeux cela serais suffisant ?

tres bien je vous remercie beaucoup pour tous ces conseils que vous m’avez donnez :slight_smile:

d’accord :smiley: