Dans les jeux normalement tu as cette option ( AAx2 , AAx4 AAx8 … )
heu ou? :x
options graphiques
ba sur wow et warhammer j’ai pas trouvé.
Et la au bout de plus de 1h de jeu Css a planté aussi ;'(
T’as un boitier bien ventilé ?
Ba au début quand j’ai vu la température de la carte graphique j’vaias ouvert la tour. et depuis ba je l’ai pas refermée
A mon sens, ça doit venir de la température. En plein jeux, ta carte doit monter bien haut, car les températures que tu as donné sont en IDLE ![]()
Essaye d’augmenter la vitesse de rotation du ventilo et relance tes jeux.
comment je fais pour augmenter la vitesse de rotation du ventilo?
via rivatuner ou tout autre logiciel d’o/c GPU.
Oula compliqué rivatuner :x on peu me guidé pls?
éfficace >_< j’ai mi sur 80% elle a prdu 20°
Heu c'est pas un peu trop 80% ?
Aucun problème ! Enfin ça dépend du bruit de fond que tu veux entendre !
Bon meric beaucoup aparament sa a l’air de fonctionné ^^ a suivre =)
Hmmmm j’étais a 45% et sa a quand meme planté sur warhammer :x je met a 70% on va bien voir
hammer of justice : avec rivatuner comme vous avez expliquer pour reglez le ventilot à un pourcentage qu’on desire , faut t’il le refaire à chaque demarrage ou est ce que c’est configurer pour le faire automatiquement à chaque demarrage ?
merci beaucoup de m’avoir appris à utilise se logiciel c’est vraiment tres pratique quand on à de grosse carte graphique qui chauffe (HD4870) ![]()
ps : donc en cochent cette case à chaque redemarrage il le mettra automatiquement au pourcentage demander sans le remettre à chaque redemarrage ?
Edité le 20/09/2008 à 22:06
tres bien merci ![]()
une derniere question : si je met par exemple à 100% tous le temps y à t’il un risque que j’abime ou que je crame ma carte graphique ?
donc 40% sur une HD4870 meme en jeux cela serais suffisant ?
tres bien je vous remercie beaucoup pour tous ces conseils que vous m’avez donnez ![]()
d’accord ![]()