Radeon 1950 pro agp en defaut ? - Plantage des 5 mn de jeux

c_planet > tu as quelle mobo ?
Essaie les 7.8 qui viennent de sortir et les Omega (les derniers pour XP sont basés sur les 7.4)
www.omegadrivers.net…
Edité le 15/08/2007 à 09:01

j’ai une petite k8n-e de chez asus, du nf3 754. C’était pas pour jouer au départ ,mais voilà j’ai ça encore pour 3 mois, j’en suis pas du tout content, la détection usb bloque souvent le boot et, récemment, impossible d’avoir un raid 0 stable sur le nvraid, un truc de fou. :smiley:

j’ai vu que les 7.8 étaient sortis, je vais les essayer mais à mon avis ça sera pareil.

faut que je ghost avant de recommencer des tests, parce que le freeze total du pc, windows il risque de pas le supporter éternellement :smiley:

enfin, ça marche quand même bien, même avec le petit sempron 2224mhz qui est dessus je peux jouer à cod 2 en 1280x800 aa4x, sur l’écran 30 pouces, ça pète incroyable :super:
Edité le 15/08/2007 à 20:53

les 7.8 n’ont pas l’air de planter la 3D en FW et agp 8x mais …

  • impossible d’activer l’agp et pci read/write.
  • certaines icones disparaissent : www.pcinpact.com…
  • bug d’affichage dans les fenêtres en 2d
  • impossible de faire s’afficher mes profile samurize

:nexath,

je test les 7.4 omega puis je repasse au 7.7 agp4x en dernier recourt.

je pense que ma x1950 est morte.

après un test en loop 3d, je l’ai retrouvé sans affichage, ensuite elle ne veut plus rien savoir, sans driver ça passe mais, dès que le driver se load, l’écran passe au noir. même le ghost que j’avais fait au moment où elle était stable ne veut pas me donner un affichage.

c’est du beurre ces cartes graphiques, j’ai jamais vu ça :smiley:

EDIT : et hop, la carte marche sur mon serveur, sans ccc (enfin il est installé mais il ne se lance pas :nexath ) , mais avec agp8x et fw. je comprends plus grand chose, sauf si le ccc s’était mis à planter le driver sur mon pc bureau. j’en ai pas fini avec les essais on dirait.
Edité le 17/08/2007 à 02:07

Bonjour,

moi j’ai le meme problème de reboot ecran noir et plus d’affichage. Pensez vous que se soit du a mon alim qui n’est qu’une 250w ?

merci

C’est quasi sûre !! C’est quoi la marque de l’alim ?

keitaroo78 > tu es loin du compte en effet avec cette alim.
Sache qu’AMD recommande environ 30A sur le +12V avec cette carte, ce n’est pas par hasard.
Investis dans une Antec EarthWatts 380W (2 rails V1 17A et V2 15A) ou 430W (17/16), tu seras tranquille.