Radeon 1950 pro agp en defaut ? - Plantage des 5 mn de jeux

:o j’ai suivi mais s’il n’a pas l’overdrive il doit avoir les 6.X fournis avec la carte, de plus ils sont en Anglais :neutre:

Ah non, comment ça se fait que tu n’ais pas overdrive dans ce cas :??: :??:

Revenu.apres les putain de couses du samedi…
bon j’ai rechargé les catalyst 7.4…ben c’est les mm que j’avais avant…pas d’overdrive comprend pas et tout en anglais…et j’ai lu l’article sur les alim… je commande aussi sec…

tien regarde, comme c’est bizzare encore une X1950 pro (pci-e je crois)

http://www.clubic.com/forum/page-1-t407108-s0.html

D’une en lisant tout ça, je ghange mon alim…et de deux je renvois ma cg chez rue du commerce…p…n…et en attendant je regarde mon ecran noir…

:lol:

voila d’abbor réenvois ta carte au SAV et si cela continu change d’alim !

trop tard…en commande une Alimentation Toughpower 600W de thermaltake et pis en attendant p’tet que je vais recuperer une 1650 pro…

ba alors attend ton alim et vois si cela change…

:hello:

C’est pas logique, tu veux renvoyer ta carte alors que tu ne sais pas si elle est réellement défectueuse :confused:
Installe ATI Tool ou ATI Tray Tools et tu auras la temp de la CG en idle/full.

c’est vrai que rien n’est logique…pour l’alimentation, j’ai lu le lien d’un post precedent sur la marque LC et ça m’a fait flipper… donc je change… pour CCC j’ai reinstallé, et impossible d’avoir le chapitre overdrive…en parcourant le net j’ai vu que certaine cartes, mais c’etait l’année derniere, n’y aavaient pas droit non plus…
ensuite, et c’est là le plus fort, j’ai installé ati tray tool…et là, j’ai pu jouer sans freeze de l’ecran…comme je me suis pas encore penché sur le fonctionnement de ce log, il est juste installé…
ou est la logique…?

Je ne parlais pas de l’alim, uniquement de la CG :jap:
Que donne la temp sous ATT en idle/full ?

Salut, bon je t’explique j’ai aussi une x1950Pro agp (poowercolor) et j’ai exactement le meme probleme que toi, je peu juste te dire que ca ne vien pas de la carte graphique car javais le meme probleme avec une 6600GT avant, au niveau de l’alim je pense pas que ca vienne de la car jai pu en test 2 différentes et ca na rien changer, personnelement jai tjrs pensé a un bug de carte mère qui géré mal l’AGP 8x car quand je passe en 4x jai jamais eu de plantage.
Sinon je vais changer de config pour passé au C2D la semaine prochaine tout en restant en AGP, a partir de la vu que je change l’alim CM, proc, ram on véra bien d’ou ca vien donc jte tiendrais au courant de tout ça quand j’aurais testé.

Quelles alims ?

Un Hyper 400W et lautre cétais une noname 460W

je connais pas ati tray tool…ou on choppe la T° sur cette version 1.0.5.880 rc
Par contre je me demande si justement ce prog ne me gere pas la vitesse de rotation du ventilo justement ce qui pourrait peut etre expliquer les defauts constants que j’avais…par contre, j’avais oublié…depuis l’install de ce prog, en haut a droite, qd je joue, je vois apparaitre un chiffre a deux unités qui varie…

J’ai voulu installer la 1.2.6.964 sous Vista, le soft ne se lance pas.
Je te dis ça dans un moment :wink:

ah bon ? ça marche sous vista…
faudra que je m’y penche, mais comme ecrit plus haut, ma CG n’est pas gere sous vista…j’attend tjrs les der nvidia pour ma plate forme nforce 3( msi k8n neo 2 platinum)
je confirme, j’ai fait le tour des posts concernant ati tray tool…avec l’onglet hardware, moi j’ai pas de T° qui apparait…j’ai l’impression que certaines marques de cartes ati n’ont pas de sondes…

Je suis repassé sous XP pour voir ce que donne la dernière version.
Tu lances le soft, tout se passe au niveau de l’icône en bas à droite.
Clic droit, matériel, graphiques de surveillance.
Ajouter et là tu décides les paramètres souhaités.

Ca donne ça chez moi, en idle

http://images.imagehotel.net/4154a10704_tn.jpg

Impossible ce que tu dis, les CG ATi ont des sondes depuis la 9800 XT, ça fait un bail.

Pour mon cas, avec ma carte msi… le nforce 3 date de 11/2005, donc gere l’agp…sans compter que j’ai un double coeur amd avec ati radeon …du fait de la non actualisation de ces drivers nvidia… y’aurait pas plutot un truc en ce sens…? et encore je parle pas de la non existence de drivers sous vista…

mon graph est vide… aucunes lecture…