Radar - radar = pompe a fric?

cay très moche :oui:

:o

Pour les phares cités plus haut un collègue à mon père possède un hummer avec des kW d’éclairage sur le toit :smiley:

Quand il fait un appel de phares “de base” pour que celui d’en face coupe les siens, et qu’il ne comprend pas, alors il allume le total :paf:

N’importe nawak :lol:

:paf:

Ca doit etre bien marrant de faire ca :smiley:

ceci dit, les phares au xenon de la C4 exclusive/VTS, ca doit déja bien faire mal :paf:

Si je ne me trompe pas, en plus des phares d’origine il a 4 projos de 100W sur le capot, au dessus du radiateur, et 6 autres similaires sur le toit, juste au dessus du pare-brise :smiley:

Comme diraient les Inconnus, "ça crache" :paf:

:paf:²

[:dunk]

[:shy]

en tant que frontalier, j’ai quand meme la chance d’avoir une “Autobahn Frei” pas loin [:lowe] (très souvent bien plus encombrée que les autoroutes française, donc aucun intéret :paf: )

t’y vas de nuit :smiley:

ptain la chance :’(

Moi si j’avais ça pas loin de chez moi j’irais y taper quelques pointes en tout légalité :whistle:

bah vi, la nuit :smiley:

Ce que j’ai déja pu croiser comme monstres là dessus :ouch:

Golf R32 bidouillées, M3, M5, TT bidouillées, S8, S3, RS6, Megane bidouillées, Golf II bidouillées, etc etc
Rhaaa [:lowe]

Quand je dis bidouillées, c’est que étant déja a 194 compteur, elles devaient me dépasser a +50km/h facile :paf:

Elle tire le frein à main sinon ? :paf: :ane:

'tain ça doit arracher :smiley:

Même déjà les phares d’origine, vu la hauteur du bestiaux, ils sont pile à la hauteur des noeils :smiley:

194 à bloc?

Wai :smiley:

Mais ceux d’origine sont des 55/60 homologués.

:oui: à tout pile 4000tr/min

En fait, c’est 192 réels (d’après l’odb qui fait un simple V=d/t)

elle monte pas plus haut ?

Moi 4000tr c’est tout juste le régime où elle commence à tirer vraiment tres fort :paf:

non elle est très surement bridée électroniquement en 5è à 4000rpm pour pas griller le moteur :ane:

Et la mienne serait proche des 10k :paf:

Mais pas de compte-tours :frowning:

C’est pas Cyber déjà, ça c’est sûr :o

Euhh no comment :o