:paf:²
[:dunk]
[:shy]
en tant que frontalier, j’ai quand meme la chance d’avoir une "Autobahn Frei" pas loin [:lowe] (très souvent bien plus encombrée que les autoroutes française, donc aucun intéret :paf: )
t’y vas de nuit ![]()
ptain la chance ![]()
Moi si j’avais ça pas loin de chez moi j’irais y taper quelques pointes en tout légalité :whistle:
bah vi, la nuit ![]()
Ce que j’ai déja pu croiser comme monstres là dessus :ouch:
Golf R32 bidouillées, M3, M5, TT bidouillées, S8, S3, RS6, Megane bidouillées, Golf II bidouillées, etc etc
Rhaaa [:lowe]
Quand je dis bidouillées, c’est que étant déja a 194 compteur, elles devaient me dépasser a +50km/h facile :paf:
Elle tire le frein à main sinon ? :paf: :ane:
'tain ça doit arracher ![]()
Même déjà les phares d’origine, vu la hauteur du bestiaux, ils sont pile à la hauteur des noeils ![]()
194 à bloc?
Wai ![]()
Mais ceux d’origine sont des 55/60 homologués.
:oui: à tout pile 4000tr/min
En fait, c’est 192 réels (d’après l’odb qui fait un simple V=d/t)
elle monte pas plus haut ?
Moi 4000tr c’est tout juste le régime où elle commence à tirer vraiment tres fort :paf:
non elle est très surement bridée électroniquement en 5è à 4000rpm pour pas griller le moteur :ane:
Et la mienne serait proche des 10k :paf:
Mais pas de compte-tours ![]()
C’est pas Cyber déjà, ça c’est sûr :o
Euhh no comment :o
Petit UP sur le sujet, pour simplement constater une chose :
Le nouveau gouvernement commence à relâcher la pression sur les routes, notament avec l’annonce de la pause en équipement de radars automatiques, et vlan!, les JT commencent à ressortir des accidents de la route, alors que ça faisait des mois qu’on avait rien vu ![]()
Etrange non ? :whistle:
chose assez habituelle, tu as vu tout ça sur TF1? :whistle:
:oui:
"Forcément", pourrais-je ajouter :ane:
Pourquoi se géner tant qu’il y a des c… pigeons pour se foutre dedans et se faire avoir :neutre: ?
C’est pas tant les radars que leur emplacement ou la façon dont ils sont utilisés qui dérange ![]()
Pour moi, un radar placé dans un endroit dangereux qui fait ralentir les gens bien en dessous de la vitesse indiquée, ça ne me dérange pas :neutre:
Après, environ 60% de ces radars automatiques sont placés dans des zones peu dangereuses, et leur marge d’erreur est de 5%…
Un petit instant d’inattention sur une ligne droite, on monte à 95 sans s’en rendre compte, et zioup!, une photo :paf: