cay très moche :oui:
:o
cay très moche :oui:
:o
Pour les phares cités plus haut un collègue à mon père possède un hummer avec des kW d’éclairage sur le toit
Quand il fait un appel de phares “de base” pour que celui d’en face coupe les siens, et qu’il ne comprend pas, alors il allume le total :paf:
N’importe nawak :lol:
:paf:
Ca doit etre bien marrant de faire ca
ceci dit, les phares au xenon de la C4 exclusive/VTS, ca doit déja bien faire mal :paf:
Si je ne me trompe pas, en plus des phares d’origine il a 4 projos de 100W sur le capot, au dessus du radiateur, et 6 autres similaires sur le toit, juste au dessus du pare-brise
Comme diraient les Inconnus, "ça crache" :paf:
:paf:²
[:dunk]
[:shy]
en tant que frontalier, j’ai quand meme la chance d’avoir une “Autobahn Frei” pas loin [:lowe] (très souvent bien plus encombrée que les autoroutes française, donc aucun intéret :paf: )
t’y vas de nuit
ptain la chance :’(
Moi si j’avais ça pas loin de chez moi j’irais y taper quelques pointes en tout légalité :whistle:
bah vi, la nuit
Ce que j’ai déja pu croiser comme monstres là dessus :ouch:
Golf R32 bidouillées, M3, M5, TT bidouillées, S8, S3, RS6, Megane bidouillées, Golf II bidouillées, etc etc
Rhaaa [:lowe]
Quand je dis bidouillées, c’est que étant déja a 194 compteur, elles devaient me dépasser a +50km/h facile :paf:
Elle tire le frein à main sinon ? :paf: :ane:
'tain ça doit arracher
Même déjà les phares d’origine, vu la hauteur du bestiaux, ils sont pile à la hauteur des noeils
194 à bloc?
Wai
Mais ceux d’origine sont des 55/60 homologués.
:oui: à tout pile 4000tr/min
En fait, c’est 192 réels (d’après l’odb qui fait un simple V=d/t)
elle monte pas plus haut ?
Moi 4000tr c’est tout juste le régime où elle commence à tirer vraiment tres fort :paf:
non elle est très surement bridée électroniquement en 5è à 4000rpm pour pas griller le moteur :ane:
Et la mienne serait proche des 10k :paf:
Mais pas de compte-tours
C’est pas Cyber déjà, ça c’est sûr :o
Euhh no comment :o