Radar - radar = pompe a fric?

:paf:²

[:dunk]

[:shy]

en tant que frontalier, j’ai quand meme la chance d’avoir une "Autobahn Frei" pas loin [:lowe] (très souvent bien plus encombrée que les autoroutes française, donc aucun intéret :paf: )

t’y vas de nuit :smiley:

ptain la chance :cry:

Moi si j’avais ça pas loin de chez moi j’irais y taper quelques pointes en tout légalité :whistle:

bah vi, la nuit :smiley:

Ce que j’ai déja pu croiser comme monstres là dessus :ouch:

Golf R32 bidouillées, M3, M5, TT bidouillées, S8, S3, RS6, Megane bidouillées, Golf II bidouillées, etc etc
Rhaaa [:lowe]

Quand je dis bidouillées, c’est que étant déja a 194 compteur, elles devaient me dépasser a +50km/h facile :paf:

Elle tire le frein à main sinon ? :paf: :ane:

'tain ça doit arracher :smiley:

Même déjà les phares d’origine, vu la hauteur du bestiaux, ils sont pile à la hauteur des noeils :smiley:

194 à bloc?

Wai :smiley:

Mais ceux d’origine sont des 55/60 homologués.

:oui: à tout pile 4000tr/min

En fait, c’est 192 réels (d’après l’odb qui fait un simple V=d/t)

elle monte pas plus haut ?

Moi 4000tr c’est tout juste le régime où elle commence à tirer vraiment tres fort :paf:

non elle est très surement bridée électroniquement en 5è à 4000rpm pour pas griller le moteur :ane:

Et la mienne serait proche des 10k :paf:

Mais pas de compte-tours :frowning:

C’est pas Cyber déjà, ça c’est sûr :o

Euhh no comment :o

Petit UP sur le sujet, pour simplement constater une chose :

Le nouveau gouvernement commence à relâcher la pression sur les routes, notament avec l’annonce de la pause en équipement de radars automatiques, et vlan!, les JT commencent à ressortir des accidents de la route, alors que ça faisait des mois qu’on avait rien vu :smiley:

Etrange non ? :whistle:

chose assez habituelle, tu as vu tout ça sur TF1? :whistle:

:oui:

"Forcément", pourrais-je ajouter :ane:

Pourquoi se géner tant qu’il y a des c… pigeons pour se foutre dedans et se faire avoir :neutre: ?

C’est pas tant les radars que leur emplacement ou la façon dont ils sont utilisés qui dérange :wink:

Pour moi, un radar placé dans un endroit dangereux qui fait ralentir les gens bien en dessous de la vitesse indiquée, ça ne me dérange pas :neutre:

Après, environ 60% de ces radars automatiques sont placés dans des zones peu dangereuses, et leur marge d’erreur est de 5%…
Un petit instant d’inattention sur une ligne droite, on monte à 95 sans s’en rendre compte, et zioup!, une photo :paf: