Radar - radar = pompe a fric?

A l’arrière tu fais comment ? :paf:

tu ralentis de plus en plus…
s’il le faut tu t’arretes s’il peut pas te doubler et tu le lui fais comprendre…

Tu donnes 2 petits coups de freins :smiley:

pfff grillé par la Saxo :ane:

Comme le dis Mika, je ralentis jusqu’a ce qu’il parte :neutre:

aussi, mais pas trop, histoire de ne pas avoir à changer de voiture :paf:

:ane:

moi je fais des appels d’anti brouillards arrière (bon en général les gens comprennent pas, mais ça m’occupe…)

Une fois y’a un vieux qui m’a fait un coup de p*te, il me grille un STOP dans les narines, heureusement y’avait personne en face, je le double… ce con ce met à accélérer à donf, forcément Fiesta 1.1 essence vs 406 TDI, il m’a laissé sur place, comme un con à gauche :grrr:

2km plus loin je le rattrape, on prend une bretelle d’accès à une rocade, personne derrière, je me lance, je m’engage avant lui, je le double… et je ralentis :smiley: Je l’ai traîné à 40 jusqu’au rond-point suivant :o

Comme je le disais plus haut, j’aime pas emmerder les autres, mais quand on me fait un coup comme ça, je peux pas m’en empêcher :ane:

des histoires comme ca, j’en ai aussi quelques unes en réserves, dont certaines sur autoroute (de nuit)

Du genre une camionette qui veut doubler un camion qui déboite sous mon pif sans cligno. Forcemment je fais des appels, je claxonne. Mais ce crétin se croyant tout permis, s’exite et pile comme un fou [:dworkin]

A part bourer a 160 pour le "semer" et avoir ma paix, je n’ai pas trouvé mieux (à part l’envie de lui en foutre une en pleine face :paf: )

:ouch: t’es un malade d’aller si viiiite :ouch:

:whistle:

Surtout avec un diesel…

Oui je sais les trolls cay moche :ane:

Moi j’ai jamais dépassé les 130 :slight_smile:

… avec ma copine à coté, elle m’empeche d’aller plus vite :cry:

:paf:

:lol:

geeennnre [:siffle]

cay très moche :oui:

:o

Pour les phares cités plus haut un collègue à mon père possède un hummer avec des kW d’éclairage sur le toit :smiley:

Quand il fait un appel de phares "de base" pour que celui d’en face coupe les siens, et qu’il ne comprend pas, alors il allume le total :paf:

N’importe nawak :lol:

:paf:

Ca doit etre bien marrant de faire ca :smiley:

ceci dit, les phares au xenon de la C4 exclusive/VTS, ca doit déja bien faire mal :paf:

Si je ne me trompe pas, en plus des phares d’origine il a 4 projos de 100W sur le capot, au dessus du radiateur, et 6 autres similaires sur le toit, juste au dessus du pare-brise :smiley:

Comme diraient les Inconnus, "ça crache" :paf: