Radar - radar = pompe a fric?

Moi quand on un enc… me colle au fesses sur des voies genre 2x2 ou plus si affinités c’est assez simple, si je le gene c’est que je suis sur la voie de gauche donc que je double, si il a le malheur de me faire un appel de phare ou un coup de klaxon, je ralentit a la vitesse du vehicule que je suis en train de doubler, si au bout de 10kms il n’a toujours pas compris, je daigne le laisser passer … mais pas avant :ane:

Sinon sur route normale je fais en sorte qu’il puisse me doubler au plus tot sans m’en preoccuper plus que ca … et je respecte scrupuleusement les limitations de vitesse en decelerant au frein moteur AVANT d’arriver des les petits patelins :ane:

Grosso modo, je suis un vrai connard avec les vrais connards.

de nuit y’a aussi l’option anti-brouillard :smiley:

c’est comme ceux qui oublient à chaque fois d’enlever les pleins phares, on dirait que certains font exprès :confused:

Ha bon, moi ça ne me fait ni chaud ni froid … :neutre:

clur, c’est très chiant :grrr:

Mais de bons appels de phares soutenus, et ils comprennent en général

A l’arrière tu fais comment ? :paf:

tu ralentis de plus en plus…
s’il le faut tu t’arretes s’il peut pas te doubler et tu le lui fais comprendre…

Tu donnes 2 petits coups de freins :smiley:

pfff grillé par la Saxo :ane:

Comme le dis Mika, je ralentis jusqu’a ce qu’il parte :neutre:

aussi, mais pas trop, histoire de ne pas avoir à changer de voiture :paf:

:ane:

moi je fais des appels d’anti brouillards arrière (bon en général les gens comprennent pas, mais ça m’occupe…)

Une fois y’a un vieux qui m’a fait un coup de p*te, il me grille un STOP dans les narines, heureusement y’avait personne en face, je le double… ce con ce met à accélérer à donf, forcément Fiesta 1.1 essence vs 406 TDI, il m’a laissé sur place, comme un con à gauche :grrr:

2km plus loin je le rattrape, on prend une bretelle d’accès à une rocade, personne derrière, je me lance, je m’engage avant lui, je le double… et je ralentis :smiley: Je l’ai traîné à 40 jusqu’au rond-point suivant :o

Comme je le disais plus haut, j’aime pas emmerder les autres, mais quand on me fait un coup comme ça, je peux pas m’en empêcher :ane:

des histoires comme ca, j’en ai aussi quelques unes en réserves, dont certaines sur autoroute (de nuit)

Du genre une camionette qui veut doubler un camion qui déboite sous mon pif sans cligno. Forcemment je fais des appels, je claxonne. Mais ce crétin se croyant tout permis, s’exite et pile comme un fou [:dworkin]

A part bourer a 160 pour le “semer” et avoir ma paix, je n’ai pas trouvé mieux (à part l’envie de lui en foutre une en pleine face :paf: )

:ouch: t’es un malade d’aller si viiiite :ouch:

:whistle:

Surtout avec un diesel…

Oui je sais les trolls cay moche :ane:

Moi j’ai jamais dépassé les 130 :slight_smile:

… avec ma copine à coté, elle m’empeche d’aller plus vite :’(

:paf:

:lol:

geeennnre [:siffle]