RAD CPU silencieux et conpact

google : radiateur cpu avec montage simple
enter
et t’aura ta rep

tu as celui la aussi : Thermaltake Contac 29

plus en vente celui la.

et son installe me semble demander de démonter la CM ! et je ne veux pas

[quote="rafilgood"] google : radiateur cpu avec montage simple enter et t'aura ta rep [/quote]

nul :neutre:

Pourquoi tu veux pas démonter la carte mère ?
Rien de compliqué franchement, au pire prendre des photos avant démontage pour avoir une référence pour bien tout remonter !

par ce qu’il faut que je démonte tous mes disques dur pour deviser et enlever tranquille ma CM !

Galere ! et la flemme !

j’ai commander le TX3 ! :stuck_out_tongue:

le nettoyage du cpu pour enlever l’ancienne pate thermique je peux le faire avec de l’alcool à 90 , ça ira ? je n’ai pas d’acetone

up again[quote=« neo_2000_2006 »]
le nettoyage du cpu pour enlever l’ancienne pate thermique je peux le faire avec de l’alcool à 90 , ça ira ? je n’ai pas d’acetone
[/quote]

up

Moi je fais ca avec un simple mouchoir, après doit sans doute y avoir une meilleur méthode.
Pense bien par contre à faire un burn avec occt par exemple juste avant de l’enlever, la pâte se ramollira du coup tu forcera moins pour enlever le rad. (et dans le cas d’AMD, tu ne risque pas de retrouver le processeur collé au rad :stuck_out_tongue: )

juste un mouchoir ? ça suffit pour bien le nettoyer nickel chrome ? j’avais deja changé un rad de GPU , j’avais nettoyé avec des cotons tiges et alcool à 90. mais j’ai peur de refaire de cela avec mon i5 2500K neuf !!! lol

Perso je préféré l’essuie tout, ça par pas en lambeaux facilement.

à sec ? sans additif ?