RAD CPU silencieux et conpact

deja si j’etais toi, avant de prendre un ventirad, je changerais de boitier et d’alim…

de toutes façon il y en a toujours qui disent que leur choix sont les meilleurs
aussi qu’ils savent mieux les choses que les autres, lire des articles c bien mais la pratique et l’expérience prédomine :jap:

n’est ce pas ! :riva:

(je pense que bcp de gens seront ok avec moi, un boitier avec alim a 29€ ce n’est clairement pas pour faire tourner un 2500k, normal que ton ventirad tourne a fond et fasse du bruit, commence par avoir un boitier bien ventilé, tu regleras une bonne partie du problème !)

un boitier a 29e, deja on dirait une bonne vieille blague
certain que sa vaut rien, faut quand meme mettre un minimum dans son matos pour etre tranquille
Edité le 03/05/2011 à 10:26

Il utilise pas l’alim heden mais cooler master gx (c’est pas fameux non plus). moi je lui recommande de prendre un asgard, une hyper 212 et une corsair cx 400. Il en aura pour environ 105€ et il sera tranquil.

+1

je crois que la cx 400 sera un peu light ! :arf:


[quote="neo_2000_2006"] je crois que la cx 400 sera un peu light ! :arf: [/quote]

CM P8P67
PROC i5 2500K
CG 4850 HD ( voir prochainement une 5850 HD )
2x2Go DDR3
1 Combo/graveur DVD
2 DD SATA

Ça suffit largement.

cest clair

heu pas si sur !
[Photo supprimée]


[quote="neo_2000_2006"] heu pas si sur ! [Photo supprimée] [/quote]

et encore , là j’ai compter une 4850 ! je vais changer pour une 5850 ! donc peut etre plus ! ( moins j’espere )

de toute facon il vos mieux avoir minimum une alim de 500w quand on a pas une grosse config
et de preference une alim de marque.

et encore , là j’ai compter une 4850 ! je vais changer pour une 5850 ! donc peut etre plus ! ( moins j’espere )
[/quote]
C’est de la croute ces machins le seul trucs fiable se sont les teste et selon eux une 5850 avec le plus gros i7 de la précédente génération (+hdd et les truc classique) consomme max 270w à la prise ce qui fait en tenant compte du rendement de l’alim que cette dernière doit délivrer moins de 250w! Un HDD c’est 7w pour les plus gourmand alors tu as une sacré marge. Perso je roule sur une cx 400 avec phenom II X4 944BE + grosse carte mère avec USB 3.0 + 4 HDD (dont 3 2.5") + 4 ventilo + graveur + radeon HD 6850
Edité le 03/05/2011 à 18:19

sa me parait limite quand meme, si tu fait un peu de OC sur cpu et gpu a mon avis sa va tirer sur l’alim

Que pensez vous du

www.ldlc-pro.com…

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

down, c’est pas terrible

j’aimerai un rad , qui offre vraiment du silence , la temperature n’est pas une priorité , mais surtout je ne veux pas avoir a demonter ma CM ! je veux un montage comme le ventirad d’origine ( systsme de vis à tourné sur un quart de tour ou un truc du style)

que me conseillez vous ?

Scythe Big Shuriken :neutre:


Cooler Master Hyper TX3 :neutre: Edité le 10/05/2011 à 21:52

le Cooler Master Hyper TX3 me semble plus aisé pour l’installe

up?