RAD CPU silencieux et conpact

Bonjour,

je cherche un ventirad , pour changer l’original , de mon i5 2500K bruyant en charge.
Cependant les noctua me font peut car je ne pense pas pouvoir fermer ma tour apres ! LOl

le quel me conseillez vous ? un silencieu surtout ( en charge ) et pas trop encombrant… et qui plus est pas trop cher :smiley:

Merci de vos retours

up

Overclocking ou non?

Salut !
Tu as quoi comme tour ??
Tu préfères un format tour ou top flow ?
Quel est ton budget exacte ?

non pas vraiment

Boitier : www.rue-montgallet.com…
format : peu import
budget <100€
Edité le 02/05/2011 à 13:23

Rassurez nous vous n’utilisez pas l’alim fournie avec le boitier? C’est dangereux pour les composant et même pour vous (risque d’incendie et de chocs électriques)

Si vous utiliser cet horreur je vous conseil ceci : [www.materiel.net…[/url] + www.materiel.net… + [url=http://www.materiel.net/pate-thermique/arctic-silver-arctic-silver-5-5585.html]www.materiel.net…](http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/corsair-power-cx-400w-41700.html)
Edité le 02/05/2011 à 13:56

nan, ya juste un truc presque aussi pire, une coolermaster GX :kaola:

He ben ça va alors :paf:

bon hé ! ça va ouais de critiquer mon matos !

PRENT TOI UN NOCTUA NH12 50E
de toute facon la plupart des rads cpu ont la meme hauteur
avant que tu l’entendes celui la
sachant que tu oc pas tu auras des temperatures tres bas et aucun bruit
Edité le 02/05/2011 à 16:59

LOL ! et un qui soit encore en vente ? :MDR

et sa cest quoi alors meme si ma terminaison netait pas exact :icon_biggrin:

www.materiel.net…

www.materiel.net…
www.materiel.net…

Tu as un I5 2500k et un boitier à 29 € alim’ comprise? Dans ma famille, on appelle ça mettre la charrue avant les boeufs.

disons qu’avant le i5 j’avais un C2D E4500

Perso, je dirai ça: www.materiel.net…
ce qui te permettrai de changer ton alim pour ça : www.materiel.net…

la corsair cx 400 est bien mieux que la cx 430, elle est plus puissante et certifié 80+ et un cooler master hyper 212 apporterais un bon gain en matière de silence (vu le boitier c’est pas le ventirad qu’on entendrais le plus)

la cx-430 c’est une alim de mayrde, puis le rad watercooling c’est pas aussi performant qu’un bon rad

Voilà ce que je disais un peu plus haut , on ne peut pas plaire a tous le monde ! :smiley:

suis pas trop chaud pour du watercooling… faut demonter la CM aussi comme pour les noctua ?