Racontez vos rêves les plus tordus :D - Les cauchemars aussi sont les bienvenus

cette nuit j’ai rêvé que je me baladais dans Orléans, mais qu’à la place de la cathédrale se trouvait une grosse pyramide aztèque :nexath

En parlant de rêve-cauchemars :

Un soir avant un quelconque examen j’avais pas mal révisé et me suis donc endormi avec des chiffres en tête …

Puis au milieu de la nuit, je cauchemarde (il faisait lourd, difficulté à dormir, bref … ) et je me persuade que pour me réveiller (et aller boire un verre d’eau ou pouvoir dormir tranquille) je devais démontrer un truc mathématique … sans quoi, il est tout à fait logique que je ne peux pas me réveiller (sic!) …

… et je me souviens parfaitement avoir cauchemardé à démontrer un truc débile pendant un temps qui m’a paru extrêmement long, pour finalement arriver à émerger avec un mal de tête pas possible et impossible de me rendormir :sweet:

Aaah la bonne époque estudiantine :paf:

Alors moi mon reve …

Bon j’etait invité à la méthode cauet avec Carmen electra et Victoria Silversted et …
http://fjep.saintbeauzire.free.fr/Images/censure-4.gif

mouahahah

Aaaaah t’ain ! La mienne pareil, elle a rêvé récemment qu’elle s’était tapé Johny Depp (et qu’elle avait été déçue parce que dans son rêve, il avait une toute petite zigounette :MDR )

Elles se sont moqués de ton p’tit bou ? :paf:

Le pauvre, c’est horrible comme cauchemar. :pfff:

[:shy]