Racontez vos rêves les plus tordus :D - Les cauchemars aussi sont les bienvenus

ZanTT va pouvoir l’animer ce topic ! :stuck_out_tongue:

Moi le pire de mes cauchemars, c’est qu’on m’offre un jour une chemise comme ça… :riva:

:ane:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:MDR :MDR
Enorme ! :clap: :clap:

J’ai fais un rêve. Bon début.
Je faisais un cauchemard. Je me suis réveillé, mais dans mon rêve seulement. Toujours dans mon sommeil, je me suis rendu compte que je ne faisais qu’un cauchemard, je me suis entendu penser que je pouvais me rendormir tranquillement, que je n’avais fait qu’un cauchemard…

Tordu, pas vrai? Compliqué. C’est tout moi!

:MDR

Faut pas applaudir les cauchemars des autres, c’est mal élevé… :pfff:

:ane:

excellent montage Delvin :MDR

tu peux raconter tes reves étranges :oui: :ane:

racontés en détail ? :ane:

Si oui, où ca, DMC et affilié mis à part ? [:mpay]

Oh oui Père Castor, raconte-nous une histoire ! :ane:

Père Loutre, si déjà [:sabathan666] :ane:

'tain, on dirait du VanDamme : “si tu dors et que tu rêves que tu dors, et ben tu dois te réveiller deux fois !” :lol:

J’ai rêvé que je longeais une voie ferrée désaffectée jonchée de buissons verts, entourée d’arbres, je marchais là-dedans avec un peu de mal, jusqu’à ce que
je me retrouve sur une petite route en terre qui menait dans un bois, je suis allé
jusqu’au bout du chemin et la il n’y avait plus rien à part des arbres partout.
J’étais paumé dans un bois… et j’ai fini par me réveiller. Sûrement à cause du ras le bol de tourner en rond comme un con dans les bois. J’espère que je ne referai pas ce rêve pourri, je me suis fait chier ! :confused:

Moi je ne me rappelle pas bien des rêves mais il y a eu 2 nuits consécutives cette semaine où ça s’est terminé de la même façon, étrange car les rêves étaient différents… Enfin, les 2 se sont terminés par des coups de pieds à ma copine qui dormait (bien) à côté. La première fois j’étais poursuivis par des gens qui m’en voulaient vraiment et j’ai dû les repousser d’un coup de pied du haut vers le bas (aie)… Le deuxième, c’est un match de foot et je suis dos au but, je mets un coup de pied latéral (vers ma copine :ane: ) pour marquer un magnifique but ! A chaque fois c’est du pied gauche alors que je suis droitier, bizarre moi qui ne pensais pas avoir un sommeil agité ! :??:

je vais pas raconter les miens au risque de perdre le peu de crédibilité qu’il me reste :paf:

Ma femme rêve souvent qu’elle me trompe avec des célébrités, cay grave docteur ? [:yeoh]

divorce! :paf:

Surtout que c’est pas avec n’importe qui, elle s’est déjà tapé Brad Pitt, Johnny Depp, Orlando Bloom ou Bon Jovi :ane:

tin jai fais un reve jpeux meme pas le raconter tellement c’est gore…j’etais mal pdt 3 jours apres…