Racontez vos rêves les plus tordus :D - Les cauchemars aussi sont les bienvenus

Voila je suis luke skywaker mon ipod bourrée de mp3 et bien sur mon sabre laser (avec option affichage 16/9 holographique integree divx)

Puis j’engage le combat avec dark vador , la d’un moulinet dont g le secret je lui enleve sont masque :’(

Noonnnn je vois la tete de sarkozy ; pris de panique je cache et eteins l’ipod et desactive la fonction divx du sabre; mais voila moi qui croyer etre arriver au fond le voila qu’il me parle!
Je suis ton pere :ane:
Puis la je me reveille trop choquant :confused:

la drogue cay mal !

Edit : Et sinon, à part ça ? y a un intérêt ? :ane:

J’suis vraiment missant ce soir ! :paf:

:heink:

ça se met pas sur le comptoir des choses comme ça ? :paf:

si si ! :MDR

:MDR

Il existe pas un topic sur les rêves ?

:frowning: sa ma tellement traumatiser que je me suis trompé de section :frowning:
:ane:

ah bon ? :ane:

ouais le skyblog cay par là : ------------> []

ah oui tiens au fait, d’ailleurs ça me rappelle mon rêve cette nuit avec clara morgane et euh…

:paf:

des details :smiley:

C’etais moi :wink:

:sleep:

36 15 My Life !

un peu ouai :smiley:

vu l’heure du post tu ferais mieux de bosser au lieu de pioncer la journée :smiley:

ça fait quoi de se battre contre un dark vador de 1m60 ? :pt1cable:

'tain, c’était d’la bonne :ane:

Moi aussi je fais des rêves bizarres :

“En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrapent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.”

:sweet:

“Bonjour, je m’appelle banchan… et je me drogue à la lessive en intraveineuse :(”

:oui:

A la limite (et si ça n’existe pas déjà), il faudrait faire un topic “Racontez vos rêves (bizarres de préférence)”. :wink:

'suffit d’éditer le titre de ce topic-là :ane:

Je me ferais un plaisir de vérifier si ca existe mais sans fonction recherche, y’a beaucoup de pages sur EAPC [:yeoh]