: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

Il y a pas trop de circulation là où je suis, mais je suis placé dans un coin où les voitures roulent malheureusement vite alors que c’est une petite rue… Dans l’ensemble il reste dans le jardin ; l’autre fois il n’est pas rentré vers minuit, tant pis il a dormi dehors et il attendait devant la porte :expressionless:

+1

J’en ai encore vu un (de chat) surgir devant ma voiture (il était assez loin) il y a quelques jours, et ben, même si la bête courait et semblait ne pas vouloir s’arrêter au milieu de la route, j’ai tout simplement ralenti … des fois qu’il lui prenne l’envie de faire demi tour une fois arrivé sur l’accotement. ^ ^)

M’enfin de manière générale, on est effectivement dans un monde de pressés qui ne prennent plus le temps de faire attention aux autres (animaux ou humains) …

Sinon, pour finir sur une note positive (quand même :slight_smile: ), il y a de belles photos dans ce topic et vos félins semblent heureux. :slight_smile:

:hello:

2ème oiseau qu’il ramène en 3 semaines :peur:

J’avais un chat ( gros matou costaud de campagne ), il ramenais régulièrement des lapins :o)

Des lapins. :paf:

De quoi faire a manger, sympa le chat. :o)

Il les bouffait même pas, il les chassais, les tuaient, et les ramenais devant la porte.
Mais bon on les jetait, les lapins faut les dépecés et tout…

J’commence à me poser des questions … Hier soir la louloute a bouffé des pommes de terres sautées :confused:

L’est cheloue grave …

c’est la même qui boit au verre ?

:stuck_out_tongue:

Bin oui … Ah pi y’a ca aussi !! Elle fait des experiences :oui:

Elle laisse tomber un morceau de papier dans un verre d’eau pi elle regarde ce que ca fait :confused:
Elle avait déjà fait pareil avec ses jouets dans la baignoire :nexath

faut la renommer si c’est une scientifique :o

je suggère Rpak

chat rpak

:ane:

:paf:

J’avais pensé à Newton vu l’nombre de truc qu’elle fait tomber mais Rpak c’est pas mal :smiley:

Le miens aime bien les “chips à l’ancienne” :heink:

Ah voui c’est original aussi :paf:

tiens, un nouveau pote au taf, pendant la pause clop :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

y’a pas beaucoup à bouffer la dessus :o

Ça déterre sec :arf:

ben j’ai pas un nouveau pote-chat tous les mois non plus :paf:

Dans le même genre…

Le même 7 mois plus tard, avec la même télécommande pour comparer :o

:smiley:

S’appelle zapette l’animOl :arf: t’as changé les piles :confused:
Edité le 29/07/2011 à 14:15

une question sur les arbres à chat et autre truc pour eux, comment on leur apprend à l’utiliser plutôt que le canapé en cuir :paf: ?