: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

:love:

monorail mario [:love]

[Photo supprimée]

J’ai le même modèle :ane: (en moins fluet :whistle: )

Oui mais là c’est pas un jeu, elle expérimente des trucs pour devenir le seul maitre de la maison… Si elle commence à tourner autour du sèche cheveux, méfiance :o

la domination du monde est en route, mes frères [:woohoo]

[spoiler]http://icanhascheezburger.files.wordpress.com/2011/12/funny-pictures-this-is-not-the-home-i-am-looking-for.jpg[/spoiler]

Comme je l’ai indiqué sur le topic TTB, j’ai enfin réussi à capturer le chat errant qui trainait dans la rue !

On va chercher son éventuel propriétaire, et s’il n’y en a pas, chercher à la faire adopter. En tout cas, 2 choses sont sûres :

• On ne le remettra pas dehors
  • On ne le mettra pas à la SPA

On va passer demain chez notre véto pour voir s’il y a une puce car pas de tatouage. Là il/elle pionce tranquille dans une pièce fermée avec toutes les commodités nécessaires (et du chauffage !) !
Edité le 05/02/2012 à 21:14

Bon et bien en définitive, bienvenue à Dièse qui a donc trouvé son foyer ! Pas de puce, personne ne s’est manifesté… C’était pas prévu mais bon !

2 Photos de la nouvelle terreur :

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

:super: elle est jolie

Le véto a dit si elle est castrée ?

Et son age environ ?

Merci :jap:

On a un peu zappé de demander ces infos, sachant qu’on l’avait emmenée pour les tests de routine des maladies. Elle est faiblement positive au PIF, ce qui indique qu’elle a été en contact avec ce virus. Cela dit, le test ne peut déterminer si c’est la forme du virus ‘classique’ ou celle mutée qui est mortelle.

Tout ce que je peux dire, c’est qu’elle à plus de 6 mois car elle a ses dents définitives. On retourne au véto dans 2 semaines pour refaire le test. En attendant, elle est isolée des 2 autres félins. A mon avis, elle n’est pas stérilisée.

Je verrai donc lors de la prochaine visite eu Véto.

:slight_smile:

Elle vit en appartement ?

C’est la chat errant pour lequel tu avais laissé un post plus haut ?

Oui, elle est en appartement. Pour l’instant ça va, bien qu’elle manifeste des envies de sortir de sa pièce d’isolation, ce qui me parait normal !

C’est bien ce chat dont je parlais juste un peu plus haut :oui:

Rah elle est vraiment superbe :love:

Moi de mon côté je viens de déménager et ma petite Chani tente tant bien que mal de s’habituer à son nouvel environnement. Déjà qu’elle était peureuse, ça n’a pas arrangé les choses. Ce qui est amusant c’est que j’ai maintenant un jardin, et les grands espaces ont l’air de lui faire peur car elle fait toujours un large détour en passant devant la porte-fenêtre. Je crois que c’est pas demain la veille qu’elle osera mettre une patte dehors :smiley:
Edité le 27/02/2012 à 10:10

Les chats ils ont plus l’habitude de longer les côtés que de traverser direct…

Justement, elle longe le mur, puis fait un laaaarge arc de cercle autour de la fenêtre, puis continue de l’autre côté :smiley:

:paf:

:paf: ²
Edité le 27/02/2012 à 19:41

Au fait Smoky, bon anniversaire ! :ane:

:riva:

Salsa ! :grrr:

:whistle:

Bon et bien bienvenue à Dièse, négative aux derniers tests effectués hier soir !:super: Elle a donc maintenant accès à tout l’appart en attendant lundi matin pour la stérilisation…

Stérilisation + tatouage ok… :super:

:super: