: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

nous avions vidé l’aquarium pour un bon nettoyage, voilà que les glandeurs s’y sont installés, ils voulaient voir ce que ça donne le point de vue des poissons :lol: :lol: :lol:

Il y a mon chat qui a gerbé dans le garage :op

thermostat 7 une petite demi heure ça devrait le calmer :o

y'a comme qui dirait que je suis légèrement en retard dans le topic :paf:

Micro onde : 30secondes :o

Flute c’a me rapelle que j’ai des photos de ma grosse chatte à mettre ici.

Sur le thème de la Fessée

Comment punissez vous votre chat quand vous le prenez à faire une bétise ou un interdit que vous avez fixé ?
Edité le 09/04/2010 à 11:49

Je le prends par le cou, cri et s’il me mord à l’origine, coup de chausson :o

Je lui fait copier dix fois la description de ce qu’il ne doit pas faire ! :o

J’peux t’assurer que ça la calme ! :o

Le plus dur c’est de leur apprendre à écrire au stylo plume mais avec de l’entrainement…:sweet:

:nexath

:nexath²

Perso, je le prends par le cou, lui crie dessus, lui donne une tape sur la truffe, et le balance dans une pièce vide.
Edité le 09/04/2010 à 13:45

Au fait, est-ce qu’un chat sait nager ? :paf:

En ce moment il perd énormément de poils (par rapport au début, il y 3 mois), qu’est-ce qu’on peut y faire ? (le brosser ne change rien [:shy] )

Sinon la grosse feignasse :

http://ups.imagup.com/09/1271752362.jpg

C’est normal que le chat se mette à muer à l’approche des beaux jours, il n’y a rien à faire si ce n’est de l’empêcher de dormir sur tes fringues :smiley:

:jap:

Le meilleur est de le brosser 2/3 fois par semaine sur tout le corps (ventre compris) avec une brosse metallique spécial chat.

1 - C’a enleve les poils (disons le plus gros
2 - c’a renforce sa peau et les poils donc moins de perte
3 - le poils est plus luisant
4 - au bout d’un certain temps, il aime bien.

Par exemple, la mienne au début, fallait faire attention, mais maintenant, je sors la brosse et hop elle est déjà sur le fauteuil à attendre le brossage.

pour le ventre, tu bloques sa tete et patte de devant contre toi et tu le mets droit, et avec l’autre mains tu brosse le ventre.

c’est un coup à prendre mais c’a ronronne donc si c’a ronronne c’est que c’est bo :ane:
Edité le 20/04/2010 à 12:14

Et attendre qu’il dégueule a cause des boules de poils :peur:

Sous le bide la brosse, il apprécie moyen :paf: :jap:

Car faut le prendre correctement…
1 il bouge plus
2 c’est le ventre qui a le plus de poils qui tombe

Je tenterais, pour l’instant monsieur préfère bouffer des mouches dans le jardin :nexath :paf:

Ca dure combien de temps cette chute de pwals ? :paf:

J’ai beau essayé de le brosser, il n’aime vraiment pas, mais j’en ramasse des tonnes avec une brosse à picot.

Les mouches, il les bouffe, les vers de terre et lézard, il te les ramènes :nexath

C’est vrai ? :paf: