Bon ça fait la 3ème fois que je le fais sortir ; la première c’était pas plus de 10 minutes car il se dirigeait sur la route ; la deuxième dans mes bras et aujourd’hui je l’ai laissé une bonne heure tout en le surveillant.
Il ne m’avait pas l’air trop stressé, mais c’est plutôt moi qui me disait qu’il n’aura plus envi de rentrer. Je l’ai fait rentré avec son jouet (sa paille :paf: ) mais après au bout de quelques temps il s’est mis à miauler comme quand il nous voit dehors
J’espère que s’il sort régulièrement, il rentrera…
'tain le chat vient jouait et a sauté dans la baignoire à bébé :MDR depuis il court partout je n’arrive pas à le calmer, quelqu’un a une solution pour qu’il se calme?
:paf:
Edité le 22/02/2010 à 18:51
[quote="draugtor"]
Pense quand tu le sors, à l'appeller avec les croquettes et tu lui donnes à manger dans la foulée.
Car le jour ou il ne voudra pas rentrer, t’aura beau sifflé, il viendra pas.
Alors que si il sait qu’il y a de la bouffe, il rentrera à la vitesse grand V
[/quote]
Ouais je vais l’habitué. Mais pour l’instant quand tu siffles ou quand tu l’appelles il sort de son coin et passe te voir.
C’est que j’ai fait l’autre jour, il n’a plus gratter à la porte depuis :nexath
Et puis pour la peau du cou, faut pas avoir peur, ça ne lui pas mal (sinon mon T-Shirt en saurait quelque chose :whistle: )
En tout cas [u]merci[/u] pour vos ptits conseils :icon_biggrin:
hier soir un ami vient à la maison, et là, elle a passé la soirée sur le balcon à pas vouloir revenir dans l’appart.
bon faut dire qu’il a un chien donc c’a n’a pas du plaire à mademoiselle :MDR :ane: