boarf mon chat il est sur ses gardes 5mn par jour, le reste c’est la tête dans l’derrière hein !!!
sinon oui c’est vrai que les chats apprennent qu’il ne faut pas faire certaines choses, le chat de ma mère s’il griffe le mauvais paillasson, direct après il couche les oreilles car il sait qu’il fallait pas le faire !!
Je suis nouvelle sur le forum et peut-être ne suis-je pas dans la bonne rubrique.
voilà, vendredi dernier, j’ai mis une pipette antipuce à mon chat. possedant aussi un gors chien, je me suis trompée de pipette j’ai mis celle du chien au chat.
1h1/2 après, il a été pris de convulsions, j’ai tout de suite tel chez le veto qui m’a dit que je lui apporte mon chat de suite.
elle l’a lavé plusieurs fois et lui a administré un antidote après avoir tel au laboratoire qui fabrique ce produit, elle l’a gardé en observation toute le journée et toute la nuit et nous sommes allés le rechercher le lendemain vers midi.
Apparement elle a reussi à le sauver, mais depuis samedi, il ne me quitte plus, il dors toute la journée dans mes bras sauf la nuit il va se cacher dans des endroits inimaginables.
je voudrais savoir si cela est arrivé à quelqu’un d’entre vous et qu’avez vous fait.
merci pour vos réponses
Amicalement
Mais ca me rappelle une fois qu’on avait sortis le chat dans un parc en croyant qu’il s’y ferait vu qu’il avait vécu en pleine nature quand il était gamin. AHAHAHAHAH la trouille de sa vie , on est partis 5min plus tard il était tétanisé. J’en ai encore la marque sur ma veste en cuir :o
oui il bouge peut être moins, encore que son énergie devrait quand même revenir pas mal… mais au moins, tu as moins de risques qu’il se barre définitvement si tu le lâche dehors.
Mon chat malbo a environ 2 ans, il est castré mais quand il pète un plomb t’inquiète les dégâts :lol:
Faut savoir aussi qu’un chat stérilisé vit beaucoup plus longtemps qu’un chat non castré
en moyenne 5 ans pour un chat non castré
+10 ans pour un chat castré
actuellement mes 2 vieux chat chez mon père ont 12 et 11ans et sont en forme pour des petits vieux de 75ans
Age du chat se calcul simplement
10 ans pour la première année
puis
5 ans pour chaque année supplémentaire
Une ratoune qui aime l’eau…Si c’est comme la mienne, elle va passer son temps dans le bac à douche, la salle de bain, les éviers, les lavabos, etc. :lol:
Une ratoune qui aime l’eau…Si c’est comme la mienne, elle va passer son temps dans le bac à douche, la salle de bain, les éviers, les lavabos, etc. :lol:
[/quote]
Ca l’intrigue vachement la flotte … Vais tenter d’voir si la whisky l’intrigue autant [:devil4]
[/quote]
Moi elle a pris une tape le jour où elle a voulu me piquer les faux-glaçons-rafraichisseurs qui étaient dans mon verre…:o