: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

:MDR

me disais la même chose en relisant :paf:

Ben à priori c’est pour qu’on s’occupe de lui qu’il miaule :paf: Après il se calme

:MDR

oh mon repas de ce soir :miam:

[:love]

ui jolie comme tout :love:

j’ai dû laisser mon chat chez mes beaux parents l’wouikène dernier car la voiture était trop chargée… il me manque ce con :frowning:

Ca c’était pour les 1 an du chat :icon_biggrin:

[Photo supprimée]

Chani s’est faite un ami :whistle:

Elle a toujours des pauses extra quand elle dort :smiley:

Je crois que cette photo résume à elle seule la différence de caractère entre les deux chats :

Edité le 05/02/2010 à 23:38

:lol:

elle est magnifique celle de droite :love:

la t^te ds l’cul comme son maitre :o

:ane:

Eh bien il m’a bien mordu aujourd’hui à la main :confused:

http://raptureponies.files.wordpress.com/2008/10/vampire-cat-will-suck-your-blood.jpg

[:shy]

En plus il y ressemble [:shy]

Tfaçon les chats c’est lunatique , quand t’approches ta mains faut pas qu’il se sente menacé ou que sa vision soit gênée , ils sont en fait tout le temps sur leurs gardes

Ouais mais quand il te mort la jambe le matin en te levant c’est peut-être amical pour lui mais ça fait relativement mal quand t’es pas en jean :paf:

Ouai alors ca c’est un grand mystère :ane:

avance tes mains les paumes vers lui doucemment
il se sent moins agressé

Quand ma chatte me mord (souvent après des caresses).
Elle reçoit un coup de doigt sur le nez assez ferme…

Maintenant, elle ne mord plus et quand elle ne peut pas s’empecher, elle commence à mordre puis se rétracte comme ci je lui avais mis un coup…

Donc un chat apprend bien ce qu’il faut faire ou non…

Le notre il commence à ouvrir la bouche pour mordre , ca percute dans sa tête et il nous lèche la main :MDR
Mais bon il nous fait quand même comprendre qu’il aurait pu le faire :slight_smile: