: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

Ouai bah c’est penou qui veut pas moi jmen cogne , en plus les quelques fois où on a dormis avec lui il ME bouffais la place dans le lit :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

^ ^)

:MDR

v’là les mauvaises habitudes :paf:

www.abyssin-somali.com…

huhuhu :smiley:

sinon notre chat ben il dort dans la chambre mais dans son carton spécial avec sa couverture spéciale :smiley:

quand y’en a un des deux qui est absent il dort sur le lit :smiley:

Par contre en milieu de nuit généralement il vient faire des calins, c’est bien relou, genre avec les moustaches qui chatouillent le visage… il se fait souvent jeter :paf:

merde fucking quotes
Edité le 03/02/2010 à 20:17

[quote="blackredfox"] [www.abyssin-somali.com...](http://www.abyssin-somali.com/pages/quotidien/tt.php)

huhuhu :smiley:

sinon notre chat ben il dort dans la chambre mais dans son carton spécial avec sa couverture spéciale :smiley:

quand y’en a un des deux qui est absent il dort sur le lit :smiley:

Par contre en milieu de nuit généralement il vient faire des calins, c’est bien relou, genre avec les moustaches qui chatouillent le visage… il se fait souvent jeter :paf:
[/quote]
Genre à 6h le matin pendant que tu dors bien :paf:

il avait un virus, soit qu’il l’a choppé en mangeant quelque chose ou bien pendant qu’il c’est bagarré, mais bon, il est revenu puis il est en meilleur forme, là au moins il mange et il est plus énergétique mais il n’aime pas la bouffe du veto (genre en pâté)

Demain je pense que je vais le laisser découvrir le jardin. :slight_smile:

il est castré?? paske sinon attends toi à ne pas le revoir :confused:

Ouaih, si tu veux qu’il soit souvent dehors, ok sinon, mieux vaut lui faire découvrir le jardin le plus tard possible.

Et pis, oui vaut mieux qu’il soit castré, car sinon la première femelle en chaleur et tu revois plus ton chat…

Non pas encore castré, mais comme il a l’air de s’ennuyer à l’intérieur je me suis au bout de 2 semaines il s’est habitué à son foyer non ?

Je vais peut-être attendre alors.

ben le problème c’est qu’un chat mâle non castré il va plutôt aller courir la madame chat. S’il est castré il reviendra juste bouffer et dormir. :smiley:

Et puis y’a un risque qu’il ne revienne pas

Bon ben j’attendrais de le faire castré au cas où

en laisse tu peux le faire sortir éventuellement même si les chats n’apprécient pas vraiment…

mais après il réclamera tout le temps de sortir :smiley:

Bah pour pas prendre de risques ouai en laisse c’est bien.

Un chat ne s’ennuie jamais… :o
c’est leur manière de faire pour nous culpabiliser… faut juste résister :ane:

C’est comme ma chatte, qui attend sa patée… on dirait un chat battu… et une fois qu’elle a mangé, c’est casse toi pvoc*n

Je vois moi il miaule tout le temps ^^

c’est une pleureuse
faut l’éduquer à coup de ceinture :o

il est jeune, il aime pas qu’on s’occupe pas de lui, ca vachanger :wink:

C’est l’horoscope ton truc ? [:paysan]