: Race Féline, Chats, Chatons.../!\

A son age c’est normal. Ma seconde chatte commence tout juste à se calmer (8 mois), et à lorgner sur le territoire de son ainée. C’est assez explosif l’ambiance entre les deux en ce moment :paf:

Une pelote de laine pour le miens mais il veut toujours plus

La mienne c’est des petites balles en mousse vendu dans le commerce à 2 euros pour 4 balle.

je lui lance et elle joue avec puis me ramène la balle pour qu’elle puisse refaire des dérapages…

on joue 10 min à fond puis après elle s’écroule sur le coté et bouge plus…

Chaque chat a son jeu préféré… faut juste trouver le sien… tu peux essayer :

balles en mousse
balle en aluminium (faite avec du papier d’alu) économique
bouchon de liège
enveloppe avec la fenetre qui craque
Attache des pain de mie plié en triangle (le chat de mon frère et il ramène le truc pour qu’on lui relance)
ficelle + bouchon

Laser rouge ou effect de lampe sur le mur… truc de fou de mon ancienne chatte.

par contre, je te conseille fortment un arbre à chat même tout petit si tu n’as pas de place style boite + tron + platforme. c’est fou comme c’a protege les meuble des grifffes ce truc

oui perso l’alu et les attaches de sachet je donne pas ça à mon chat puisqu’il pourrait en avaler. :sarcastic:

:pfff: c’est pas un chat, c’est un aspirateur…:nexath

nan c’est une machine à tuer les souris en peluche. :o

non mais sérieusement une boule d’alu, le chat joue avec il va la déchiqueter et là ben il avalera des petits bouts, forcément… donc c’est niet :o

C’est pas un chien, il ne bouffe pas tout ce que tu lui donnes. Si ce n’est pas mangeable, il ne le mangera pas :slight_smile:

combien de fois je l’ai chopé à mâchouiller voire avaler des saloperies :confused:

après j’vais pas batailler hein ! :smiley: je souhaitais juste souligner le fait que l’alu c’est pas forcément une bonne idée.

Ouais apparemment je vais voir aussi pour de l’herbe

mon chat bouffe des Q-tips (seulement le bout en coton puis le ptit bout de plastique qui est dedans)

Mon ancien chat aimait jouer à c’est qui le plus intelligent. On lui avait fait une tablette pour qu’il puisse monté dessus au lieu de monté dans le screen pour dire qu’il voulait entré (comme ça sa le scrappait moins) puis sa arrivait parfois qu’il montait sur la tablette avec une souris dans la bouche. Évidement, on ne laissait pas entré. Donc, il descendait de la tablette, attendait 5 minutes puis il revenait sur la tablette sans la souris. Donc, on lui ouvrait la porte mais le chat mettait la souris en face de la porte, donc quand il arrivait pour entré il prenait sa souris et entrait. Sa faisait toujours flippé ma mère :whistle:

Maintenant il griffe son arbre :bounce:

Vous avez essayé de jouer avec une paille (pour soda) ? Le miens est complétement fou il s’éclate avec toute la journée :paf:

Clair, je les retrouve même dans le plumard le matin :o:o

Putain, il me fait la misère en ce moment : vu qu’il veut absolument monter sur la table de la cuisine et je ne veux pas, on le laisse dans le reste de la maison, mais j’ai l’impression qu’il se venge :
A chaque fois il va me griffer moi ou casser quelque chose … Alors que bon, il mange suffisamment, je joue beaucoup avec lui et le caresse régulièrement…
:confused:

une taloche sur les fesses dès qu’il monte :o
ou un coup de pschitt d’eau :smiley:

il va vite arreter non?

elles arrivent quand les photos du chat dont on ne sait pas le nom? :o

Normal… :ane:
Faut juste le gronder quand il fait cela, il va comprendre au final.

la mienne, c’est pas de chambre, donc elle reste juste à la porte :)…

Ouais mais là si je le gronde il va courir partout, et faire encore plus de conneries :confused:

Je le fais quand même mais je peux pas être derrière tout le temps s’il me griffe les bons petits meubles :expressionless:

Il est jeune c’est normal… mais faut être ferme avec lui.

Un truc a savoir aussi… Faut lui faire comprendre Bruit de croquette = bonne bouffe…

ainsi, ma chatte même en vadrouille dès qu’elle entends le bruit des croquettes dans leur sac, elle rapplique en piquant un sprint…
et là tu lui donnes sa portion qu’il aime bien.

c’est bète mais c’a rend des services surtout si le chat a décidé de ne pas se montrer… c’est fou les cachettes qu’ils trouvent

mon chat est chez le véto :yeux1:

pauvre ptite boule de poil

Il a quoi?

Le notre ce ptit con il aime se cacher sous le lit vu que la chambre c’est le coin interdit.
Mais un bon remuage de sachet de croquettes et c’est bon :smiley:

En ce moment c’est bataille pour dormir la nuit.
A horaires précises il gratte à la porte de la chambre en pleine nuit , ca fait 3 semaines que ca dure à se lever pour l’asperger d’eau ou l’envoyer bouler. Là on essaye la technique du j’ai rien entendu et j’ai l’impression qu’il laisse tomber petit à petit. Tit con :ane: