mon chat bouffe des Q-tips (seulement le bout en coton puis le ptit bout de plastique qui est dedans)
Mon ancien chat aimait jouer à c’est qui le plus intelligent. On lui avait fait une tablette pour qu’il puisse monté dessus au lieu de monté dans le screen pour dire qu’il voulait entré (comme ça sa le scrappait moins) puis sa arrivait parfois qu’il montait sur la tablette avec une souris dans la bouche. Évidement, on ne laissait pas entré. Donc, il descendait de la tablette, attendait 5 minutes puis il revenait sur la tablette sans la souris. Donc, on lui ouvrait la porte mais le chat mettait la souris en face de la porte, donc quand il arrivait pour entré il prenait sa souris et entrait. Sa faisait toujours flippé ma mère :whistle:
Putain, il me fait la misère en ce moment : vu qu’il veut absolument monter sur la table de la cuisine et je ne veux pas, on le laisse dans le reste de la maison, mais j’ai l’impression qu’il se venge :
A chaque fois il va me griffer moi ou casser quelque chose … Alors que bon, il mange suffisamment, je joue beaucoup avec lui et le caresse régulièrement…
Il est jeune c’est normal… mais faut être ferme avec lui.
Un truc a savoir aussi… Faut lui faire comprendre Bruit de croquette = bonne bouffe…
ainsi, ma chatte même en vadrouille dès qu’elle entends le bruit des croquettes dans leur sac, elle rapplique en piquant un sprint…
et là tu lui donnes sa portion qu’il aime bien.
c’est bète mais c’a rend des services surtout si le chat a décidé de ne pas se montrer… c’est fou les cachettes qu’ils trouvent
Le notre ce ptit con il aime se cacher sous le lit vu que la chambre c’est le coin interdit.
Mais un bon remuage de sachet de croquettes et c’est bon
En ce moment c’est bataille pour dormir la nuit.
A horaires précises il gratte à la porte de la chambre en pleine nuit , ca fait 3 semaines que ca dure à se lever pour l’asperger d’eau ou l’envoyer bouler. Là on essaye la technique du j’ai rien entendu et j’ai l’impression qu’il laisse tomber petit à petit. Tit con :ane:
sinon notre chat ben il dort dans la chambre mais dans son carton spécial avec sa couverture spéciale
quand y’en a un des deux qui est absent il dort sur le lit
Par contre en milieu de nuit généralement il vient faire des calins, c’est bien relou, genre avec les moustaches qui chatouillent le visage… il se fait souvent jeter :paf: