Non moins 30-35 :paf:
PS : ce con a peur des chats :oui:
Non moins 30-35 :paf:
PS : ce con a peur des chats :oui:
Toujours mon chat :sol:
Tu m’étonnes, le matin il saute partout et le moindre doigt de pied qui traine en dehors du lit, tu le sent :paf:
Le lapin et la chat commence à s’habituer petit à petit à être ensemble, mais par momen cay folklorique :ane:
:love: :pt1cable: [:love] Rhouuuu, ça me rend gaga ces pitites boules de pouaaaals.
Z’en veux un. Mais tout le monde est allergique aux poils de matou chez moi. :’(
Mais toi, t’es pas allergique au moins ?
Faut être un peu égoïste des fois :ane:
RAF des autres :ane:
Non et j’espère que ça ne se déclarera jamais. J’aime trop les ptichats et les ptitoutous pour ça. :’(
Mui mais bon je vois comment c’est difficile en période estivale pour un allergique, si je ramène un chat, c’est l’enfer à l’année pour eux.
bin l’allergie n’est pas une donnée immuable
j’adore les chats, tout le monde le sait :ane:
j’étais un peu allergique, surtout à la litière et à la poussière en général (sinus ultra-sensible, pourtant mon odorat n’est pas meilleur :/)
avec le temps, je me suis habitué aux 5 chats qu’on avait (3 Chartreux et deux Sacrés de Birmanie), maintenant on a eu d’autres chats puisque les autres n’étant plus de ce monde, avec l’arrivée de notre Trisha, femelle SB, l’enfer! Si elle entrait dans la pièce où je me trouvais, même sans la voir, je commançais à éternuer et larmes à gogo, yeux rouges, asthme et tuti quanti, la grosse cata quoi …
Maintenant quelques années après, faut dire que tout est rentré dans l’ordre, plus d’allergie, si ce n’est que quelques chatouillement dans les narines, rien de plus
Il est aussi possible de se faire désensibiliser, mais c’est long. :neutre:
Et même si eux adoreraient avoir un animal de compagnie, ils préfèreraient le faire après une désensibilisation en règle. Pas avec ta méthode barbare. :paf:
tu peux aussi retourner le problème
http://www.telegraph.co.uk/news/graphics/2006/04/07/weekpix/060401_sphinx.jpg
:lol: :lol: :lol:
moi jsuis allergique aux acariens jpeux pas avoir de chat vu qu’il y en a plein dessus :’( :’( :’(
Je suis aussi allergique aux acariens et y’a des chats et des chiens à la maison depuis que je suis gamin
Moi quand j’étais jeune j’avais des allergies dès qu’il y’avait un chat, 50 mouchoirs en tissu dans la semaine et le nez comme une patate atchaaaouuum et puis j’ai eu un chat et plus rien :neutre: (psychosomatique) surtout qu’avant on m’avait dit allergique aux acariens et mon médecin de famille lui au contraire disait que c’était de la connerie parce des acariens y’en a partout et que si j’étais vraiment allergique je serais dans une bulle :paf:
:oui:
Les acariens ça se fout partout (surtout dans les literies), c’est pas forcément lié aux chats/chiens
En tout cas les allergies aux poils de chat sont une invention du CCC, pour éviter la domination des chats.
heureusement, ithilien n’est pas allergique
Les progrès de la génétique ! :love: [:love]
Toutafay, même que j’en suis un de chat. Oui oui, là le pitit truc avec sa chemise de nuit et son bonnet roses, c’est mouaaa. :oui:
Si vous aimez les GROS chats :ane:
http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=…&file=liger.wmv :ouch:
Mais il est ÉNORME! :ouch: :ouch: :ouch:
Et il n’a pas peur le mec d’être aussi près de la gueule du liger. :paf: