Ma femme est rentrée du boulot ce soir avec un ch’tit minet
Un p’tit truc blanc avec des tâches marrons et noires de 4 mois
Bon, les deux autres chats veulent lui casser la tronche et le chiens veulent jouer à la balle avec :ane:, mais sinon elle a la forme, et elle va déjà dans sa caisse toute seule, ça s’est bien :o
Elle aime aussi beaucoup s’amuser avec les jouets de bébé, je sens qu’ils vont s’entendre (si bébé ne s’amuse à la choper comme un sac à patate :lol:)
J’aurais bien mis des photos mais ImageShack déconne ce soir chez moi, je retenterais demain
tu veux rire, c’est un amour, mais vue qu’elle est en appartement, faut bien qu’elle joue. Au contraire c’a lui bouffe son énergie, et après elle est calme et reposé.
Mais, c’est vrai qu’elle a son caractère, surtout quand elle est contrarié.
je vous ferais d’autres vidéo quand elle s’excite sur son arbre ou bien son jouet…
commentaire de wifie :
bon t’arretes de me prendre en photo, je commence à en avoir marre surtout que en plus tu m’a mis sur youtubes et je touche pas de royaltie
Perso j’y aurai bien emmené les trois monstres de la famille (voir chats de moi/draugtor)
mais ils risquent de vouloir jouer à Diplomacy pour devenir les dominateurs d’orléans :ane: