Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

ben non, c’est à la fin du 6 qu’on tombe! :ane:
c’est pour ça qu’on commence le 7 en chute libre!

mad> arf, tu viens de me mettre le doute avec ton bâton… :paf:
par contre, vraiment, j’ai toujours vu et entendu que la perse, c’était l’iran, c’est d’ailleurs aussi ce que dit wikipedia http://smiley.blake-dev.net/mmh.gif
fr.wikipedia.org…

Pour moi aussi, la Perse c’est l’Iran. Le film Persepolis se déroule en Iran pendant le révolution islamique. Et je ne dis pas ça parce que je suis premier au score. :smiley:

Bon, ça peut aller, je suis pas dernier… Merci daffy :smiley:

Il y aura un florilège de réponses ou pas?

+1, me demande ce qui a été imaginé pour certaines réponses :smiley:

héhé, en tout cas, c’est moi la prem’s, pour une fois!! :nico:

Je m’abaisse devant ton incontestable supériorité intelectuelle… http://yelims.free.fr/Manga/Manga01.gif

+1 Moi aussi j’ai toujours entendu Perse = Iran [:paysan]
Edité le 03/06/2007 à 15:55

Je vais demander à un de mes chats(persan)ce qu’il elle en pense :lol:

Bah Babylone est bien en Irak que je sache, j’ai bien dit celui de la saga des Sables du Temps…

Mad, on veut les réponses des questions libres :ane:

Tu chercherais pas la ptite bête, toi ? :stuck_out_tongue:
C’est pas que parce que j’ai répondu Iran que je serais du genre à appuyer le mouvement, mais bon, y’a beaucoup de faits qui semblent vouloir aller contre toi, là…

eeeuh, up? :yeux1:
mad, on voudrait les réponses libres!
touchamo, on voudrait le super quizz que tu nous as promis !

+1

Faut nous remonter le moral avant d’affronter celui de Pitou-01 (spécial Nintendo :riva:)

c’est vrai ! ca fait des semaines déjà que doux chameau (alias TouChAmO) nous a promis un “exceptionnel” quizz DEVINETTES retardé à cause de ses “examens”… hum hum… mais bon… on est déjà plusieurs à être passés avant lui donc je crois que son heure a sonné… :paf:

en plus, ses examens sont finis maintenant! Allez chamo ! :miam:

Ah oui, je vais vous concocter ça dans la semaine. On en est où jls666? -3 ou -4?

Oui ce serait bien de refaire les liens, je m’y serais bien attaché à le faire mais en ce moment je n’ai pas trop le temps, je me suis arrété au 5ème quizz.
Edité le 09/06/2007 à 18:51

J’ai deja trouvé quelques questions qui vont en faire baver plus d’un :paf:

bah je sais pas trop… doux chameau…

si tu compte celui ci ca doit au moins faire -5… :paf:

:wink:

-5 pour jls666.

Le quizz est en préparation.

je suis heureux d’avoir pu faire avancer les choses… :paf: