Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Gagné! :paf:

Raté :smiley:

:oui:

Je proteste, c’est bon aussi :o

http://www.powersonic.com.br/stuff/personagens/media/super_sonic.gif

Je sens que ce quizz va être sujet à réclamations :o :ane:

Je trouve même que SSJ_Sonic correspond dix fois mieux que Pikachu ! (qu’est pas spécialement vif pour deux sous)

Le super sayan était bon aussi… ils vont vite les super sayans… :sweet:

Oh que OUI… Je plains TouChAmO (dit "doux chameau" :stuck_out_tongue: :wink: ) pour la correction… Tout le monde aura la moyenne puisque les réponses peuvent être interprétées différemment par chaque personne (ex. : Pikachu, Super Sonic et Super Sayans…)

Bonne chance… :sol:

Je fais pas mes quizz à la Ouragan moi :o
Et de toute façon, une vraie devinette ça n’a qu’une seul réponse, même si les autres correspondent. :o

Et déjà, -2 pts pour toi. :o

Vu que j’ai rien dit j’ai combien en plus ? :whistle:
:paf:

+0,00000001 :o

Ca me permet de passer 1er par rapport à un Entier Naturel :oui: :neutre:

Sauf si on arrondit :smiley:

c’est justement le fait qu’elles puissent correspondre qui va être sujet à complications/réclamations/exclamations! Ca va être hard mais t’en es capable j’en suis sûr… :wink:

allez… :frowning: sois cool… :cry: ne me fais pas -2 points… :riva: commencer avec 2 points de retard c’est chaud… :paf: surtout quand on voit le genre des questions du quizz… :sarcastic: qu’est ce qui est jaune et qui va très très vite…? :whistle: :MDR

Y ont quoi mes quizz :o :o

Rien :ange:

Avoue, chien d’humain :nexath

je serai partant pour concocter un quizz bien vicieux sur Gothic 3

Je peux préparer ca pour un de ces 4? (quand les devinettes auront montré leurs limites…?)

d’accord pour que je prenne le relais après toi "doux chameau" (-TouChAmO-)?

(je tiens à souligner que "doux chameau" est moins péjoratif que "chien d’humain"… :whistle: )

Je t’ai ajouté à la liste des quizz en attente :wink:

:super:

Je sens que ca va être sévère comme quizz… :ane:

il y en a qui vont pleurer… http://smiley.blake-dev.net/diable.gif

-3 points. :o

C’est pour ça qu’il a eu -3 points.
Fais ton quizz avant le mien, j’ai pas beaucoup de temps en ce moment.

Passe le avant le mien stp. :jap:

ca va être bâclé si je démarre maintenant… je pensais avoir un peu plus de temps… Je veux bien mais ce ne sera pas avant vendredi…

enfin voilà, on se lance dans une idée originale (mais farfelue) et puis on n’arrive pas à assumer ses responsabilités… ben c’est beau les modo… :whistle:

hep cassinus! il n’y a pas de "]" après JlS666… :wink:

Modifications faites :wink:

Mais bon, tu as le temps hein, ça ne veut pas dire qu’il faut faire le quizz aujourd’hui :smiley:

exact. :wink:

faudrait peut-être déjà que Ouragan trouve les réponses à "son propre quizz" pour pouvoir nous en donner la correction… ça me laisse une certaine marge… :whistle: