Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

+1 :smiley:

(on fait la paire quand il est question de charrier ouragan… :whistle: )

(hep! je viens de tilter sur une nouvelle erreur grammaticale des orcs… "le carburant utilisé des avions?" :MDR )

… une parmi tant d’autres… :paf:

sans rancunes ouragan… (j’ai noté mon score sur un bout de papier au cas où… :wink: )

ça existe ce genre de phrase :wink:

Je suis pas convaincu… j’aurais plutôt penché pour “utilisé dans les avions” ou “utilisé par les avions” ou encore “utilisé pour faire fonctionner les avions”…
cela dit je n’ai pas la science infuse donc il est possible que je me trompe… :wink:

J’aime beaucoup t’ennuyer, c’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de taquiner un orc sans être dans l’obligation de lui faire la peau… et oui! je suis un Morra Rebelle ! :wink:

(hey Ouragan, petite question… comment est-il possible d’obtenir 1/2 bonne réponse à ta question bonus???(Mad) je trouvais ma réponse pertinente pourtant! j’aurais bien mérité un morceau de point non??

En revanche, pas celle-là:

Je savais pas que Bernard avait eu une guerre rien que pour lui…

http://www.biosstars.com/b/bernardmontiel/pp.jpg

:MDR :MDR

(n’oublie pas de m’expliquer pour le demi-point… :whistle: )

Ouay 9 :paf:

J’aurais pourtant cru que mon pifomètre ne m’avait pas trompé :ane:

Ca t’apprendra à utiliser un Pifomètre no-name :paf:

Surtout qu’on dit plutôt PENDANT la Guerre Machin, et pas A la Guerre Machin :whistle:

Pour avoir le point, il faut dire le sens exact de VTOL ainsi que ce que c’est!Celui qui a eu le demi-point n’a pas su me dire le sens exact, mais m’a dit ce que c’etait :neutre:

:super: ok :wink:

bon ben c’est répondu…
je vise pas la moyenne, heureusement que les premières questions étaient données :ane:

Je me mets sur la liste d’attente, avec un quizz spécial devinette. :smiley:

spécial devinette? c’est-à-dire? Qu’est-ce que tu veux dire par là? aah, j’ai compris, tu veux pas nous dire!
:ane:

:smiley:

Les questions seront du genre:

Je suis habillé avec une salopette rouge, et casquette sur la tete. Je hais les tortues et les champignons. Qui-suis-je?

Ou encore:
Je suis jaune et vif comme l’éclair. Qui-suis-je?

Ce sera beaucoup sur les héros, mais aussi sur d’autres trucs, comme des objets, des lieux…

Et le tout sans choix comme dans les qcm.

Mario !! c’est Mario M’sieur !!

le deuxième c’est … un SUPER SAYAN !!! :MDR

Bonne idée doux chameau :jap:

oui c’est une idée marrante! tu nous concoctes ça pour quand?

Je suis pas un doux chameau :o

C’est bien Mario, mais le deuxième c’est pas Goku… :smiley:

Ba je sais pas trop… Je suis un peu full en ce moment, mais j’essaierai de trouver un créneau. De toute façon, il faut attendre le corrigé d’ouragan.

Le deuxième c’est Pikachu :paf:

Le deuxième c’est Sonic en plagiat de Super Saiyan une fois qu’il a récupéré toutes les émeraudes :smiley:

ça va etre chaud cette histoire :whistle: