Vu qu’il a déjà mis une semaine pour poster le quizz, oui tu as le temps :ane:
le Quizz sera posté mercredi dans la journée sans faute
il portera sur des questions spécifiques à Gothic 3 : son développement, le contenu du dvd, contenu du jeu, contact avec les pnj, objets / compétences, etc… sévère et 2 questions bonus (car il sera quasiment impossible d’avoir 18 sauf en faisant chauffer le moteur de google…)
Juste pour vous dire que j’aurais plus de net pendant 2 semaines, j’ai résilié mon contrat chez Free et ils m’ont coupé la ligne sans même me laisser mon mois de préavis :grrr: , enfin bon voilà. Amusez vous bien. :super:
comme je ne poste le quizz que mercredi on peut attendre ton retour pour la correction si tu veux ca posera pas problème
J’essayerai de repasser la semaine prochaine, mais je ne sais pas quand je receverai mon nouveau modem donc si je ne suis pas là c’est pas grave. ![]()
Et si on a jamais joué à Gothic 3? :paf:
:non:
On n’est pas sensé utilisé Google pour répondre à un quizz>>lis les règles ![]()
c’est justement pour rappeler cette règle que j’ai mis ce petit commentaire… ![]()
Cours Blake ! (et je ne suis même pas sûr que tu auras la moyenne en lisant le test… :whistle: )
Dans ce cas je te conseille de passer ton chemin… sauf si tu aimes jouer au cancre… :whistle:
ben à mon avis (je connais le jeu donc j’ai du mal à estimer) sans avoir joué ni s’être intéressé au jeu ce sera possible d’avoir +/- 10/20 (avec un peu de chance) les connaisseurs tourneront autour des 15/20 et les fans (les vrais
) un peu plus… mais le 20/20 à mon avis sera réservé à Mimiju… :paf:
participe blake, ca coute rien, fais pas le lacheur maintenant ! ![]()
Ca va faire 3 quizzs que je n’aurais pas fait donc…
Tu fais comme moi, tu ne fais pas le quizz :ane:
J’ai déjà suffisamment testé mon pifometer sur les derniers :o
Répondu. J’vais tous vous poutrer les fesses. :o
:??:
Répondu à quoi?
On attend le nouveau quizz… :MDR
La correction du précédent n’a toujours pas été donnée, donc tout le monde peut encore jouer ![]()
surement à celui d’ouragon dont on attend toujours la correction :MDR
Si tu avait bonne mémoire, tu saurait que j’avait annoncé le corrigé pour samedi :o
Ah ces humains, faible d’esprit
En ce moment vous êtes à fond sur les Orcs et Humains :paf: ![]()
La guerre dure depuit longtemps :nexath
ouragan, vraiment, tes fautes d’orthographe m’irritent…
m’enfin après fais comme tu veux :ane: