Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

Vous allez rire mais…j’ai jamais joué a monkey island de ma vie :ane: :ane:

T’as été loin quand même là. :pt1cable:
Un ami Stargatistse ?? :slight_smile:

Les dévs l’ont fait exprés ??? :paf:

Complètement. Dans la séquence d’intro, le héros est dégradé : on lui retire ses galons, ses épaulettes, son insigne d’officier de StarCon… puis ses manches, sa chemise, sa seconde peau (non, je ne déconne pas :paf: ) et enfin, son slibar. Ledit slibar est jeté, et là, transition entre le slip en vol et le vaisseau qui se calque sur la forme de celui-ci.

Après, j’ai une tout pitite insurrection, quand même (aucun problème au lit, consultez un dictionnaire, pervers !) par rapport à la question 5. C’est un sacré piège d’enfoiré à la limite de l’acceptable, quand même. Si le honfour est en effet sous le parc, on ne peut y accéder qu’en passant par l’église, dans cet ascenseur en forme de confessional… alors je ne demande pas de point (puisqu’effectivement, il n’est pas DANS l’église), mais j’aimerais qu’à l’avenir, les réponses proposées, aussi piégeuses soient-elles, ne soient pas aussi subtilement pernicieuses… je me sens trahi (me faire croire que je ne connais pas mon jeu préféré par coeur, ignoble personnage) !

J’ai eu bon à cette question, au pif :paf:

Tout à fait :smiley:

Ah ben tiens, je ne me souvenais même plus qu’il fallait passer par l’église pour y accéder :o

Mais c’est vrai ;), perso l’image que j’avais en tête c’est celle où Gabriel revient à la Nouvelle Orléans en avion et qu’en passant au-dessus du parc il remarque que ça forme est semblable à un honfour :wink:

Après, c’est vrai que j’avais demandé OU était le temple, pas COMMENT on y accède :ane:

Un truc comme quoi "ces gars seraient plus fort que moi" :MDR
La preuve:je suis dernier :o

J’ai honte…

Edit:Tiens non,il y en a 4 en-dessous! :bounce:
Excuse,Hugues :smiley:
Je sais,l’ordre alphabétique c’est ignoble…

Non :na: :ane:

Je crois que je vais changer mon pseudo par AAA :sarcastic:

Edit:et je viens de m’apercevoir que j’ai mélangé les résultats des 2 quizz :o

Y se termine samedi ou mercredi le quizz sega?
Parce-que a mon avis, on peut passer a un autre, je pense que tout le monde a fait le tour :wink:

repondu
ca va voler…

Ouais mais bon, ça fait long quand meme :confused:

Quoi?
Pas de nouveau quizz avant le week-end?

http://kay.smiley.free.fr/images/2277.gif

Edit:quoique,vu mes résultats dans le quizz ces gars(qui sont plus fort que moi),je suis un peu refroidi :smiley:

C’est grâce aux gens comme Blackalf que je me sens moins seul perso ^^

C’est un compliment? :wink:

Ou une allusion perfide à mon score? :na:

Heu…
Si on parlait plutôt de mon magnifique score du quizz fps :whistle:
Je vous assure,Sega ça n’intèresse personne,non non…

En tout cas,j’attends les 2 quizz de Daffy avec impatience :bounce:

Il y a des gens qui ne peuvent pas passer tous les jours :o

Le miens je l’ai posté samedi vendredi soir à minuit et demi (:D), j’avais encore des réponses lundi, j’ai donné le corrigé parce que le suivant était lancé, sinon j’aurais attendu encore un peu :wink:

Si on ne peut plus plaisanter,ce n’est plus drôle :smiley:

Tu fait preuve d’une grande sagesse avec cette phrase :lol:

Mmhh à toi de choisir ^^

Si tous les posts commencent à ressembler à des questions à choix multiples,où va t’on je vous le demande?

http://kay.smiley.free.fr/images/190.gif