moi 8/20 c est pas terrible n ont plus …pourtant j ai joue a the dig et qlq autre mais c etait tres chaud …
Moi j’ai joué a aucun des jeux d’aventures mentionné :ane:
10/20!
Toutes mes réponses c’était au pif! Sauf pour Larry et Gabriel Knight qui me disait vaguement quelque chose… :paf:
En fait, c’est soit je suis dernier, soit je suis bien classé…
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Moi comme un con en plus 'jai répondu jean-claude dus a une question :ane:
loool elle m’a fait marrer cette question :MDR
Bref, répondu et j’aurai sûrement en dessous de 5/20
Mon impression de connaître un tout petit peu les jv d’aventure se tasse dans un coin sombre…
12/20 (J’ai quand même répondu à plusieurs questions au pif… )
En tout cas merci pour ta correction personnelle c’est sympa de prendre ton temps comme ça!
Classement ajouté ! Fist, j’ai bien reçu ton questionnaire, mais la fatigue aidant, je le corrigerais demain, je crois. :sleep: Ododo moi !
Pourquoi ya des 0,5? :heink:
oui je me posais la même question :??:
La chance a été plus clémente avec certain qu’avec d’autres on dirait. Classement mis à jour.
11/20
Avec 6 réponses au pif qui se sont avérées juste ( enfin, en suppromant cetaines mauvaises réponses et en prenant la réponse au feeling selon une logique connue de moi seul).
Bref la chance fut avec moi.
Idem 11/20, avec une de ces moules, j’en reviens pas :paf:
plein de réponses "au hasard" s’avérant bonnes selon ma logique :ane:
Et merci pour la correction perso ! ![]()
Le corrigé sera publié quand?
ça fait long
Faut que tout le monde ait le temps de jouer :neutre:
Sinon, 10/20, et toutes les réponses que j’ai donné au pif j’ai eu faux :paf:
La chance et moi ça fait deux :ane:
Mon quizz est en préparation, mais va falloir attendre Dimanche pour son arrivée ^^
Nouvelle màj du classement, Daffytheduck prend la tête… à queue, la faute à pas de chance…
Sur quelle theme il traitera?
Non, pas les jeux de 1980http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/telamon_boulet.gif[/img][img]http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/telamon_boulet.gif
JDR et hack&slash.