Quizz - testez vos connaissances vidéoludiques !

:ane:

:bounce:

Pas trop dur quand même… [:shy]

:paf: J’y connais que dalle j’ai jamais joué à un hack’n’slash

Idem :whistle:

Vous avez jamais joué a Diablo, Diablo 2, ou encore Sacred???

Incultes… :o

Oh ça va hein! Tous les goûts sont dans la nature! :ane:

Non jamais.

Mais toi tu joues à tous les genres de jeux ?

Presque… J’ai rarement joué aux Space Opera… :neutre:

Idem, je me suis essayé a pratiquement tous les genres, mais ça ne suffit pas à répondre correctement à un quizz :smiley:

Le quizz sur les jeux d’aventures, j’en ai joué à une tripotée, mais ceux que j’ai pas essayé ben je peux pas répondre quand même :ane:
Là ça va être pareil : j’ai joué à Diablo 1 et 2 (et encore, je ne suis pas allé loin dans aucun des deux :o), mais Sacred et compagnie, 'connait pas :smiley:

Si vous voulez me voir choper un 0, faites un quizz sur les RTS :paf: (quoique le quizz morrowind, ct déjà pas mal…)

7.5/20 en répondant à toutes les questions en mode lancé de dé :D, j’ai joué à plein de jeux dont il était quesion mais incapable de se souvenir :neutre: , j’ai joué à trop de jeu :ane:

Le prochain quizz trop difficile, je tente la bulle…

Le pifometre est tres utilisé a ce que je voit :ane:

Ouais mais c’est pas normal, ça désavantage les gens qui n’ont jamais de chance, comme moi :o :ane:

En cas de doute, rien ne vaut LeConjugueur.com, le meilleur ami du forumeur en détresse :ane:

(ah là là, si plus de personnes pouvaient l’utiliser ce site, ça serait un bonheur de lire certains topics :o)

C’est clair, des fois c’est pas évident, c’est tellement con à écrire le français :smiley:

Je plains les étrangers qui veulent apprendre :o

Boff, je connais pas mal d’étrangers qui causent mieux la france que 90% de nos jeunes et nos adeptes du SMS… (vieux con à 23 ans, si c’est pas un drame, ça).

Et moi vieux con à 17 ans, même philosophie contre ces patates qui ont besoin d’agiter le bras devant eux pour communiquer…
Ralala de mon temps…

J’ajouterai même http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1 [:sabathan666]

Encore 3 ou 4 questions à trouver et je vous mets le prochain quizz… patience!